Avis Skoda Fabia

Skoda Fabia III COMBI 1.0 TSI 95 MONTE CARLO - 2018

le 27 Juin 2019 à 14h29

Kilomètres par an : 12000 kms

Je l'ai acheté neuve a 14000 euros, ça valait vraiment le coup. Meme plus cher elle le vaut.

Elle est vraiment spacieuse pour ce type de véhicule, il y a beaucoup de rangement et son coffre est top. Le bruit du moteur est plutôt fun et elle accélère pas mal sur le première vitesse.

Elle est vraiment faite pour un usage quotidien boulot-maison puis partir en week-end si on a une petite famille. Elle a un look plutôt sportif aussi dans cette finition et son équipement dépasse largement ses concurrentes !

Par contre entre ses jantes en 17 et le fait qu'elle soit haut perchées, elle ne tient pas trop le pavé. Pareil sur voie rapide avec quelques rafales de vent...

• Sonorité moteur
  • Habitabilité - espace intérieur
  • Rapport qualité/prix

• Reprise faiblarde à plus de 70km/h
  • Consommation élevée pour un 1.0 tsi/poids léger
  • Manque de confort - siège très dur

Avis Renault Laguna 3 EstateIII (2) ESTATE 2.0 DCI 175 GT 4CONTROL (2014)

Par Lagana 4GT Control DPT64 le 08 Août 2020 à 12h04

Forum : derniers sujets Skoda Fabia

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk3 (NJ) 2015

Par kurtis03 le 14 Août 2020 à 13h54

Merci AnonymeRazor31 effectivement les debats inutiles ont s'en passera , merci pour ton retour , etant deja etonné des capacités de ce petit 1.0 , avec pour ma par la 3 em vitesse qui me donne une bonne acceleration et une bonne reprise , je pense qu'une cartographie serait encore plus agreable , mais bien sur faite dans les regles de l'art et pas par le pseudo preparateur du coin :p si d'autre personne ont des retours je suis preneur mieux vaut beaucoup d'avis :)

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk3 Facelift (NJ) 2018

Par soubabee le 08 Août 2020 à 10h28

Bonjour, Nouveau chez Skoda. J'ai commandé début juillet une Skoda Fabia Combi Drive 125 ans 1.0 110 ch BVM6 dont la livraison est prévue fin Octobre. Je la trouve bien équipée d'origine, et j'ai juste rajouté le plancher plat (que j'ai déjà sur la Clio 3 estate de mon épouse), le siège passager réglable en hauteur, et le crochet d'attelage RDSO (je trouve génial concept de l'intégration du système dans le bouclier arrière). La raison de ce choix: le désir d'avoir un petit break en motorisation essence, et il ne reste plus que la Fabia Combi en neuf sur le marché. En espérant que le délai de livraison soit respecté. Je donnerai mes impressions quand je l'aurai, mais ce que j'ai déjà lu sur ce forum et ailleurs me fait penser que j'ai fait un bon choix. A bientôt.

Ma petite Fabia Combi (intro, nouveau chez Skoda)

Par droopyus le 07 Août 2020 à 22h10

[quotemsg=378966,11,673194] Au temps pour moi, effectivement l'accoudoir au plus bas ne gêne en rien les changements de vitesses :bien: En fait j'avais confondu, c'est plus pour boucler la ceinture et manier le frein à main qu'il est gênant, mais bon la c'est moins contrariant. [/quotemsg] :bien:

Autoradio Skoda Fabia MK3 2015

Par willpower06 le 06 Août 2020 à 19h05