III COMBI 1.4 TDI 105 CR MONTE CARLO GREEN TEC - 2016

le 15 Janvier 2020 à 09h22

Kilomètres par an : 20000 kms

Entretien : Concession, Garagiste indépendant

fabia combi un nie a problemes pour une voiture qui dort dans un garage, dabort le thermostat de chauffe du moteur qui fonctionne mal du coup un moteur qui monte a plus de 110°c meme pas de rappel alors que le probleme arrive sur plusieurs gamme skoda probleme reglé lors de la premier revision. Apres a 50 000km clim HS compresseur a remplacer (environs 1400€) premiere demande de prise en charge skoda negative obliger de faire une reclamation et passer l'été sans clim avec un enfant et une prise en charge incomplette. Est maintenent a 75 000 km et meme pas 4 ans un amortisseur qui fuit du coup impossible de la presenter au controle technique 400€ de reparation (hors garage skoda sinon c'est pkus) et encore une reponse negative du SAV mediocre de skoda donc pour ma pars cette la premiere et derniers skoda que j'achete.

• Trop de problème et de panne

Forum : derniers sujets Skoda Fabia

Probléme après vidange Garage AD

Par droopyus le 05 Décembre 2020 à 15h47

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57400392" data-ipsquote-contentid="464212" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1607113821" data-ipsquote-userid="66709" data-ipsquote-username="Darnell"> <div class="ipsQuote_citation"> Il y a 19 heures, Darnell a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Claire </p> <p>   </p> </div> </blockquote> <p> faudrait quand tu mets ton carton voir si cela peut correspondre au niveau du bouchon de vidange ....certains ne changent pas le joint pour gratter... et du coup ben cela peut fuir... est ce que tu as tjs les mêmes taches ? normalement chez skoda ils changent joint et bouchon vidange.. </p>

Škoda Fabia 4 - 2021

Par droopyus le 04 Décembre 2020 à 20h19

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57394439" data-ipsquote-contentid="461450" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1606998994" data-ipsquote-userid="13319" data-ipsquote-username="Parigot38"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 03/12/2020 à 13:36, Parigot38 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Bonne nouvelle pour ceux qui préfèrent le combi, contrairement à pas mal d'articles qui prévoyaient la mort de cette version, elle sera bien disponible lors de la sortie de la F4. Et la ça semble être une source sure puisque c'est le patron de Skoda qui l'affirme <span>:</span> </p> <p>   </p> <p> <a href="https://www.largus.fr/actualite-automobile/futures-skoda-fabia-break-enyaq-coupe-les-projets-du-constructeur-10481402.html" rel="external nofollow">https://www.largus.fr/actualite-automobile/futures-skoda-fabia-break-enyaq-coupe-les-projets-du-constructeur-10481402.html</a> </p> </div> </blockquote> <p> ah ben c'est cool ...cela évitera de rouler en suv si on est pas adepte <span class="ipsEmoji">🤪</span> </p>

Mise à jour système Skoda Fabia Drive 125 ans

Par Boeingfire le 04 Décembre 2020 à 09h15

<p> Bonjour,  </p> <p> J'ai, depuis juillet 2020, une Skoda Fabia édition drive 125 ans. Elle ne possède pas de GPS (Amundsen)... seulement le système Infodivertissement Radio Swing. </p> <p> Dans les paramètres, infos système, il m'est possible de faire une mise à jour de logiciel, cependant quand j'appui dessus j'ai le message "aucune source insérée", ce qui est normal vu que je n'ai pas de GPS intégré. </p> <p>   </p> <p> Ma question est donc <span>:</span> est ce que la mise à jour de l'interface, du logiciel est automatique ? En sachant que sur le site de mise à jour Skoda je n'ai rien de disponible. </p> <p>   </p> <p> Merci d'avance pour votre aide. </p> <p>   </p> <p> Cordialement. </p>

Probléme après vidange Garage AD

Par Darnell le 02 Décembre 2020 à 13h35

<p> Bonjour, ma Skoda Fabia Combi 1.2 tsi de Décembre 2016 avec 24500 kilomètres réclamant sa vidange, je prends rdv. Autour de chez moi il y a 3 garage AD...j'ai déjà testé 2 sans soucis là je choisis le 3 éme...vidange + filtre huile=classique. </p> <p> Je récupère mon véhicule. Le lendemain je me rends compte que sur le sol de mon garage j'ai des traces d'huile, j'ai peut être de la chance mais en 20 ans de permis j'ai jamais connu cela. </p> <p> Étant le week-end je met un carton et je check régulièrement...malheureusement toujours des taches d'une taille d'une pièce de 2€. </p> <p> Lundi je me rends un peu stressé chez AD, il regarde...au bout de 20mn : "on va vous garder la voiture la matinée pour regarder" </p> <p> Je rappel à midi : "on va garder la voiture jusqu'a 15h" </p> <p> Retour chez AD à 15h : "on a changer un ptit joint coté culasse prés d'une sonde coté conducteur...parce qu'on a des joints..."  (WTF) </p> <p> Je rappel la voiture : 24500km et JAMAIS DE FUITE </p> <p> Bref le patron total détente, je lui dt que je prends ça au sérieux, lui me réponds "non non ya pas de problème" </p> <p> Je part en m’arrête 20m plus loin, je me dit que je vais jeter un coup d’œil parce que pour moi une vidange c'est la base et là ça manque de sérieux... </p> <p> J'ouvre regarde...rien...je vais pour refermer le capot et là devant le crochet de fermeture du capot : un bout de plastique cassé...je blêmit, je cherche et c'est un clip du filtre à air! </p> <p> Je retourne sur mes pas, je m'explique, le patron toujours détendu genre tout est normal <span>:</span> je vais en recommander un...jamais de pardon, excusez moi...je passe sur mon rtt posé... </p> <p> Bref j'hallucine. </p> <p> Ce matin je regarde le carton....toujours la fuite.... </p> <p> J'ai pris rdv chez Skoda pour une recherche de fuite, facturé entre 0 & 180€. </p> <p>   </p> <p> Avez vous des idées de ce qu'il à pu ce passer ? </p> <p> Merci pour votre aide. </p>

témoin de préchauffage clignote constamment sur ma fabia

Par Invité Ba3idi le 02 Décembre 2020 à 13h26

<p> Bonjour, pareil pour moi, Fabia 1.2 tdi, témoin préchauffage clignote, puis moteur broute... Injecteurs déjà changés. Une idée ? </p> <p> Les ampoules sont intactes. </p>

Essais et comparatifs Skoda Fabia 3 Combi