Avis Skoda Fabia

Skoda Fabia III 1.2 TSI 90 GREEN TEC AMBITION - 2016

le 06 Juin 2018 à 14h20

Je possède ce véhicule depuis 2 ans que j'ai eu neuf.

Et je n'ai jamais eu aucun soucis sous le capot (difficile de trouver avec seulement 2 ans). La voiture est très agréable à conduire. Le moteur est très silencieux pour la version essence. Elle à une autonomie raisonnable pour un moteur TSI 90Ch (700Km avec un plein pour du long trajet) et 550-600Km pour une conduite mixte. La reprise est un peu molle quand il s'agit de pousser avec la deuxième ou la troisième.

Pour ceux qui est dans l'habitacle on retrouve une belle finitions avec la version "EDITION" avec un joli plastique pour le tableau de bord passager, un volant cuir avec touches de navigations très facile et agréable à prendre en main. Les petites plaques FABIA en métal dans les portières avant donne sa petite touche "sport" tout comme le bruit du moteur à l’accélération.

Sinon les équipements de série sont très bien l'ordinateur de bord est très bien fait entre le port usb la prise auxiliaire lecteur de carte SD les infos de la voitures dans les fonctionnalités (pressions pneus, conduite éco...etc). Les sièges restent confortable à l'avant le repose coude est très agréable en +. Un peu serrer pour les personnes derrière SI se sont des adultes et siège plus dur.

Le coffre à une bonne contenance et à des rangements pratiques et intelligents ce n'est pas sur tout les modèles ou marques de voitures qu'ont peut trouver dans ce budget.

• - Esthétique de la carrosserie pour la version EDITION (calandres chromé
  • finition habitacle)
  • - Voiture silencieuse
  • -Mécanique d'entretien très accessible (ex: vidanges)

• Un peu molle pour les reprises de vitesses.

Forum : derniers sujets Skoda Fabia

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk3 Facelift (NJ) 2018

Par Parigot38 le 25 Septembre 2020 à 20h13

Bel article ! :bien: Et voiture bientôt collector car pratiquement sur que la F4 en 2021 ne sera proposée qu'en berline :spamafote:

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk3 (NJ) 2015

Par DRIVER-MAX le 22 Septembre 2020 à 14h45

Aucune Fabia n'a d'homologation sans attelage. A part quelques ultra sportive en très haut de gamme, et sans doute les voitures sans permis, aucune voiture n'existe sans attelage.

quel siège compatible avec ma fabia ?

Par remedius le 20 Septembre 2020 à 09h11

peut être une polo de la meme année?

Vos modifications sur Skoda Fabia 3 ?

Par kurtis03 le 17 Septembre 2020 à 18h48

Ha ok soulager alors car moi c'est seulement depuis quelque temps j'ai juste des couinements avant droit lors de defaut sur la route ou autre sinon ce bruit la ces nouveau pour moi :p

Remplacer ampoule de phare avant !!

Par kurtis03 le 17 Septembre 2020 à 17h58

Salut , pour la lentille , c'est bien une H7 : Rappel : H7 un seul faisceaux lumineux H4 Double faisceaux , pour feux de croisement et route la lentille fait feu de croisement et une autre ampoule h7 coter interieur du phare fait la fonction route Edit : OUPS j'ai pas vu la date :lol:

Essais et comparatifs Skoda Fabia 3