Avis Skoda Fabia

Skoda Fabia III (2) 1.0 TSI 110 MONTE CARLO DSG7 - 2018

le 11 Avril 2019 à 09h07

Voiture acheté en avril 2018. Après un an d'utilisation et 41 000 km au compteur (je suis un gros rouleur) je n'ai eu aucun problème à signaler.

Rajout d'huile moteur à 28 000 km et changement à 30 000.

Lors de la révision des 30 000 km ils étaient même étonnés du peu d'usure des disques et plaquettes de frein. Comme quoi en adoptant une conduite coulée on ne "sur-sollicite" pas les freins malgrès la boite auto.

Boite auto reactive, on ne se rend aucunement compte du passage des vitesses, très agréable au quotidien.

Suspentions un peu fermes, mais sièges offrant un très bon maintien, je n'ai jamais eu mal au dos alors que je suis certains jours assis des heures derrière le volant.

L'habitacle est très spacieux et lumineux. L'écran GPS est discret. Ce n'est pas un énorme écran d'ordinateur comme sur les nouvelles voitures qui vous font quitter en permance la route des yeux.

Consommation sur autoroute entre 5 L et 5,5 L au 100 il faut compter un litre de plus en ville.

Voiture très saine et rassurante. Modèle produit depuis de nombreuses années donc fiabilité assurée.

• Consommation
  • Confort
  • Boite Auto
  • Fiabilité

• Prix de la voiture neuve à l'achat, c'est pas donné !

Skoda Fabia 3 neuve

Votre Skoda Fabia 3 neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 27% de remise