Avis Skoda Fabia

le 28 Juin 2020 à 06h31

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Entretien : Garagiste indépendant, Moi-même

Bonjour

Je possède ce véhicule depuis novembre dernier et franchement je ne regrette pas ce choix souple agile nerveuse avec boîte dsģ c est un plaisir rien à voir avec ma golf 3 gti.

En position sport c est un régal

Enfin que du bonheur .................

Elle a plus de suite à la famille pour son silence et sa tenue de route et freinage d urgence.

Entretien actuel aucun pas besoin de lever le capot depuis que je l ai.

Aucun

• Elle a tout d une grande rien

• Rien

Avis Mitsubishi Space Star 2II (2) 1.2 MIVEC 80 AS&G RED LINE EDITION (2020)

Par lespaultribute le 09 Août 2020 à 20h39

Forum : derniers sujets Skoda Fabia

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk3 (NJ) 2015

Par kurtis03 le 13 Août 2020 à 19h31

bon petite retour de ma titine ^^ , 26 000 km , quelque defaut , et bien sur le premiere entretien 277 euro l'entretien , vidange , filtre habitacle , different niveau etc etc avant tout , quelle bruit ce moteur , non pas un bruit de 3 cylindre mais bien des cliquetis , je n'avais jamais fait attention a cela mais quand le moteur tourne et que ont passe a coter ces une vrai symbale , :??: premiere mauvaise nouvelle , pneu avant droit : ernie , et plat dans la jante :cry: avec c'est magnifique route belge cela ne m'etonne pas ... etant vraiment content de la tenue de route de mon kit été , bridgestone potenza en 215/40r17 , pas des plus confortable mais excellente tenue , je repasserais sur les meme pneus lors d'un eventuellement changement deuxieme : j'avais un leger bruit ( couinement ou autre ) au niveau de la roue avant droite , en été avec les vitres ouverte ces une horreur j'ai l'impression d'avoir une bagarre de sourie /rat a chaque asperité de la route et maintenant voila que le bruit apparait a gauche aussi , tout cela bien sur apres l'entretien donc je n'ai pas su demander a regarder d'ou cela pourrais venir silent bloc ? rotule ? lorsque je suis en descente et laissant la voiture rouler libre ces tres flagrant , mais si je met juste un filet de frein histoire de retenir la voiture tout les bruit disparaisse ??? une idee selon vous ? j'essayerais de faire une video si je sais mais je promet rien sinon la voiture se comporte tres bien acheter neuve a 14 000 euro la voila payer debut du mois , n'ayant plus a payer de credit j'aimerais me faire plaisir et prevoir une carto , mais ayant très peut d'avis la dessus je ne sais pas si le moteur/boite le supporterais , si quelqu'un a deja passer le cap un retour serait cool :D

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk3 Facelift (NJ) 2018

Par soubabee le 08 Août 2020 à 10h28

Bonjour, Nouveau chez Skoda. J'ai commandé début juillet une Skoda Fabia Combi Drive 125 ans 1.0 110 ch BVM6 dont la livraison est prévue fin Octobre. Je la trouve bien équipée d'origine, et j'ai juste rajouté le plancher plat (que j'ai déjà sur la Clio 3 estate de mon épouse), le siège passager réglable en hauteur, et le crochet d'attelage RDSO (je trouve génial concept de l'intégration du système dans le bouclier arrière). La raison de ce choix: le désir d'avoir un petit break en motorisation essence, et il ne reste plus que la Fabia Combi en neuf sur le marché. En espérant que le délai de livraison soit respecté. Je donnerai mes impressions quand je l'aurai, mais ce que j'ai déjà lu sur ce forum et ailleurs me fait penser que j'ai fait un bon choix. A bientôt.

Ma petite Fabia Combi (intro, nouveau chez Skoda)

Par droopyus le 07 Août 2020 à 22h10

[quotemsg=378966,11,673194] Au temps pour moi, effectivement l'accoudoir au plus bas ne gêne en rien les changements de vitesses :bien: En fait j'avais confondu, c'est plus pour boucler la ceinture et manier le frein à main qu'il est gênant, mais bon la c'est moins contrariant. [/quotemsg] :bien:

Autoradio Skoda Fabia MK3 2015

Par willpower06 le 06 Août 2020 à 19h05