Avis Skoda Kamiq

Skoda Kamiq 1.6 TDI 116 STYLE DSG7 - 2019

le 24 Avril 2021 à 12h37

Bonjour, autant j'ai eu beaucoup de problèmes administratifs dûs à l'incompétence de ma concession Skoda pour disposer de cette voiture, autant je suis content de ma voiture en version TDI. Je roulais dans des voiture essence depuis de nombreuses années et je me suis décidé pour un diesel depuis 14 mois... Cette voiture est un vrai chameau, je frôle les 1100 kms d'autonomie avec un plein de carburant ! C'est relativement silencieux, le confort à bord est bon même si j'aurai préféré que mes 2 filles disposent d'un accoudoir arrière pour les longs trajets, capacité du coffre très correcte et des performances largement suffisantes pour partir en vacances et au boulot. Le hic, c'est qu'il y a des bruits de ferraille au niveau du tableau de bord et ils sont assez persistants... Comme j'ai un contrat d'entretien pendant 5 ans, je ferai vérifier ça à la révision des 30000 kms. Le Kamiq est une très bonne voiture pour une famille de 4 personnes et le GPS est extrêmement facile à manipuler, sans compter que les mises à jour sont faciles à réaliser... C'est une voiture permettant de rouler beaucoup et qui dispose d'un moteur peu gourmand. La boîte de vitesses auto est souple. A l'achat, j'ai longuement hésité entre le modèle Scala et le Kamiq mais je ne regrette pas mon choix.

• Moteur peu gourmand
  • Design
  • Équipements
  • Boîte dsg7
  • GPS
  • Ergonomie

• Vibrations au niveau du tableau de bord
  • Capacité du coffre insuffisant

Forum Skoda Kamiq