Avis Skoda Octavia

Skoda Octavia III COMBI 2.0 TDI 150 GREEN TEC AMBITION 4X4 - 2014

le 15 Novembre 2017 à 19h33

A chaque révision on se retrouve avec un gros problème technique. Gros problème d'injection (2500€) à 30000Km. Le Hadlex(gestion des 4 roues motrices) à changer (3500€) à 60000Km. Puis Gestion moteur défectueuse à 90000Km= Pièces à remplacer plus 3H de main d'œuvre (600€). Les deux premières sous garantie mais dorénavant c'est pour nous. Entre temps le système d'ouverture du toit ouvrant à dû être réparé également (450€). Notre concessionnaire est surpris et dis que cela doit venir de la voiture en elle-même. Sauf que Skoda ne fait aucun effort pour qu'on puisse changer de voiture malgré notre proposition de remettre de l'argent sur la table. Bref on va aller voir ailleurs car acheter une Octavia neuve et en trois ans et 100000Km en avoir pour une fFbia de réparation c'est un peu cher. Skoda c'est vraiment du low cost tant que tout va bien c'est ce qu'il y a de mieux en rapport qualité/prix mais en cas de problème t'es foutu et t'es tous seul.

• Le design et le rapport puissance/moteur/conso
  • La prise en charge des problèmes par mon concessionaire

• La fiabilité désastreuse des différentes technologie.
  • L'indiférence de Skoda France.
  • Le prix des pièces.

Skoda Octavia 3 Combi neuve

Votre Skoda Octavia 3 Combi neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 27% de remise