Par r16 ts le 17/06/2026 à 11:04
[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk4 RS (2020)
Par blackwarfox le 10/06/2026 à 15:06
SKODA OCTAVIA III COMBI 1.8 TFSI 180 GREEN TEC ELEGANCE DSG7 - 2013
le 13 févr. 2018 à 12h10
Avis général
Très bonne voiture, que j'ai comme voiture de fonction dans mon travail, en 4 ans j'ai fait 160'000 km et à part les vérins de coffre électriques que j'ai dû faire remplacer deux fois, rien à redire, le moteur est top, j'ai la transmission 4x4 et c'est très efficace dans la neige...
Je dois la changer cette année et je vais reprendre la même mais en scout car elle est un poil trop basse pour moi...
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par r16 ts le 17/06/2026 à 11:04
[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk4 RS (2020)
Par blackwarfox le 10/06/2026 à 15:06
Par Adri1 le 08/06/2026 à 16:55
[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk1 (1U) 1996-2004(/2010)
Par lebubu le 02/06/2026 à 04:52
[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk4 (2020)
Par Invité Matt69 le 24/05/2026 à 21:02