Avis Suzuki Swift

Suzuki Swift IV 1.2 DUALJET 90 HYBRID SHVS PACK ALLGRIP 4WD - 2018

le 09 Novembre 2018 à 00h05

Bonjour

Ayant acheter un SUZUKI SWIFT hybride toute option neuf en juin de cette année, je m aperçoit que la suspension et déjà fatigué... Depuis 1 mois j ai l impression de sentir tout les moindre petit défaut de la route ce qui n était pas le cas au début sans parler d un bruit étrange comme si 1 roulement était hs... Et ce n est pas tout l embrayage commence déjà à patiner !! Sachant que la voiture n a que 3100 km au conteur et que je fait essentiellement le trajet maison travail soit 4.2km par jours en semaine le week-end pas de trajet. Les seul long trajet fait ont été pendant mes vacances. J aimerais avoir un avis dessus. Voiture en garantie comme elle est neuve de 5 mois à peine. Devrais je aller voir le concessionnaire ou pas ? Merci de vos réponse

Avis Peugeot 208(2) 1.0 PURETECH 68 LIKE 5P (2016)

Par Hpisant le 12 Janvier 2021 à 11h50

Forum : derniers sujets Suzuki Swift

Aides a la conduite

Par jclaos le 26 Janvier 2021 à 10h40

<p> Bonjour, </p> <p>   </p> <p> Je ne voulais pas  être  à  l' origine d'échanges musclés, ou y avoir contribué. Chacun voit midi à sa porte. Pour moi les aides de confort ou de sécurité que propose Suzuki, via la swift, sont intéressantes parce que nouvelles pour moi, le Scénic, dont je vais me séparer demain au profit d'une swift privilège neuve, ne dispose pas de ces aides hors l'abs, le limiteur et régulateur, l'allumage automatique des codes et des essuies glaces. Si les nouveautés dont dispose la swift sont contraignantes ou inutiles, je les désactiverai si c'est possible mais je ne vais pas , d'office, les ignorer si elles peuvent me faciliter la conduite ou améliorer ma sécurité et cela ne m' abstiendra  pas de rester vigilant et prudent.( je ne vais pas devenir fainéant avec ces aides, c' est déjà fait!) </p> <p> Chacun fait comme il veut </p>

Problème climatisation swift

Par Invité Blue38 le 25 Janvier 2021 à 13h38

<p> Bonjour à tous,  </p> <p>   </p> <p> J'ai un problème avec ma Swift de 2011 (IV)..  </p> <p>   </p> <p> La climatisation ne marche plus (écran completement noir) mais le rétro-éclairage marche(sur les tour des molettes).  </p> <p>   </p> <p> J'ai du courant arrivant au CCM (climate control module) et au module avec l écran (sur la petite prise).  </p> <p>   </p> <p> Je crois pas avoir de fusibles HS. Quel sont les relais liés au chauffage ? Que devrais je regardé d'autre ?  </p>

[Topic Officiel] Suzuki Swift IV (2017)

Par Solcarlus1744 le 24 Janvier 2021 à 19h50

<p> Hi </p> <p> Voui....encore qu à l arrière, c est moins utile... </p>

[Présentation] Suzuki Swift Avantage Fervent Red 90ch Hybrid, tout simplement !

Par doubleti le 24 Janvier 2021 à 18h04

<p> Mais c'est bien même si avec l'âge le regard change sur les priorités. </p>

[Topic Officiel] Suzuki Swift IV Sport (2017)

Par doubleti le 24 Janvier 2021 à 11h04

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57601301" data-ipsquote-contentid="171770" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1611481670" data-ipsquote-userid="15816" data-ipsquote-username="roucky700"> <div class="ipsQuote_citation"> il y a une heure, roucky700 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Hola, </p> <p>   </p> <p> Il me tarde d'essayer cette version hybrid 129 cv. </p> <p> Pour la Yaris 120/125 cv mon essai en 2019 sur une dizaine de kms, ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable question puissance. Normal puisque ma Boosterjet abat déjà le 0-100 en 9.9 s. </p> <p> Par contre en 2018 j'avais été très impressionné par les perfs. de la version 140 de la SSS </p> </div> </blockquote> <p> J'avais été hyper déçu par la Yaris 1 en version TS , et pourtant un bon moteur 1800 mais rien de sportif là dedans ! Chacun ses goûts, sinon elle a quand même un look qui ne laisse pas indifférent en version 2020 </p>

Essais et comparatifs Suzuki Swift 4