IV 1.2 DUALJET HYBRID 90 PACK - 2019

le 03 Septembre 2020 à 14h58

c'est ma deuxième swift , j'avais également la version précédente. c'est un bon véhicule, nous l'utilisons en deuxième voiture tous les jours. à ce jour aucun problème rencontré, c'est toujours un petit kart comme la génération précédente. pour mener les enfants dans les sièges auto elle va très bien, le coffre pour les courses hebdomadaires est tout à fait suffisant . je trouve que le rapport qualité prix est bien présent, une voiture pas trop chère et correctement finie avec tous les aides à la conduite qui vont bien.

je recommande ce véhicule sans soucci pour un prix raisonnable.

aucun à ce jour

• les 4 portes
  • le moteur hybride
  • la consommation
  • l'équipement (modèle pack)
  • l'usage au quotidien
  • la maniabilité en ville

• des plastiques un peu rigide
  • les aides à la conduite un peu intrusivent

Forum : derniers sujets Suzuki Swift

[Présentation] Suzuki Swift Avantage Fervent Red 90ch Hybrid, tout simplement !

Par titmate974 le 20 Octobre 2020 à 22h23

[quotemsg=120715,431,385392] Dans 10 ans motos électriques [/quotemsg] [:106open:2] [quotemsg=120716,432,1111326] Pinceau, engin ... surveillez vos paroles :areuh: [/quotemsg] [:jld74:8] [quotemsg=120717,433,499110] Là j'avoue que je suis pour à 200 %. Vu le bruit que font ces machines, ça va être reposant ! :mad: Il faudrait y convertir aussi les mobs pour s'épargner leur bruit de moustique enragé. :o [/quotemsg] Je ne te savais pas si vieux jeu Clamp :lol: Les gars qui enlèvent la chicane sur leur bécane et les kéké Scoot qui vont vroum vroum OK, mais en soit quelqu'un roulant normalement c'est tout à fait "supportable" si je puis dire. [quotemsg=120718,434,385392] [user=1220590]titmate974[/user] notre routier musclé est jaloux !!!! [/quotemsg] Il aura une photo dédicacé de moi en posture aguicheuse sur le scooter :o

[Topic Officiel] Suzuki Swift IV Sport (2017)

Par Ar3vA le 19 Octobre 2020 à 15h15

J’ai appelé mon CC, c’est aux normes selon suzuki les craquements sur la vitre due à la trop grande taille lorsqu’on roule sur des pavés ou routes en mauvaises état. Le Cc a fait remonter les défauts ( sûrement apparent dans bcp de swift ) et pour suzuki c’est « normal », ainsi que le bruit de l’habitacle qui vient de temps en temps sur route dégradée/pavés aussi. C’est du à la voiture trop légère, ces défauts sont « normaux » Sachant mon Cc c’est beke automobile , est ce que j’ai le droit de passer par un CC suzuki officiel pour faire réparer ces défauts? ( ma SSS est garantie jusqu’au aout 2022 )

[Topic Officiel] Suzuki Swift IV (2017)

Par Cvirginie1 le 17 Octobre 2020 à 10h56

[quotemsg=120596,8573,1954455] J ai chanfreiner plaquettes ,mit graisse cuivre entre plaquettes et plaques anti bruit depuis aucun bruit . [/quotemsg] Bonjour, Merci de votre retour, mon mari n'a pas encore eu le temps de le faire :non: . C'est encourageant ;)

Problème d'usure embrayage et boite robotisée

Par Solcarlus1744 le 09 Octobre 2020 à 06h54

Hi Même si les boîtes robotisées simple embrayage ont fait des gros progrès (chez Suzuki la dernière étant la boîte AGS), cela reste au départ des boîtes manuelles + le système électro pneumatique et peuvent être sujettes à des pannes souvent précoces (même si rares/total) .... Ces boîtes sont progressivement abandonnées au profit des boîtes CVT (les nouvelles Ignis et Swift* en sont équipées) qui sont certainement les plus fiables de tout ce qui existe en BVA. * en Belgique, la Swift était déjà disponible depuis 2017 avec une boîte CVT.

régler le son du gps

Par jeanphi71 le 02 Octobre 2020 à 18h07

[quotemsg=120194,2,1253058] Hi Oui c est possible ! Quand le gps parle (si besoin lui faire répéter !) augmenter (ou diminuer) le son, et ce pendant qu il parle ... Idem pour le tel. Donc, le bouton volume règle de façon indépendante 3 choses : la partie média, le gps et le tel.... [/quotemsg] Merci :bien:

Essais et comparatifs Suzuki Swift 4