Avis Tesla Model S

Tesla Model S 85 KWH 367 - 2014

le 30 Juin 2020 à 20h24

Conduite très différente et très agreable. D'un grand confort.

La sellerie l'est moins, après quelques heures on a mal au uq, et dans une voiture à 100.000€...

L'assemblage est digne d'une voiture ingénieur américain càd qu'elle laisse à désirer surtout quand on sort d'une Audi infiniment mieux finie.

Le service est au rdv mais on doit malheureusement y faire appel bien trop souvent.

Le nombre de fois où j'ai du faire appel à eux est devenu incalculable.

Je viens d'arriver à la fin de la garantie de 4 ans et j'ai peur du lendemain. Aujourd'hui mon Main Central Unit (le bigos écran central) ne répond plus alors qu'il a été remplacé le 5 mars 2018. C'est une pièce à 3000€. Les effets de ce non fonctionnement sont les suivants :

Plus d'airbag

Plus de clignotants

Puis bien sûr plus de radio, musique

Plus d'airco

Plus de réglage de la luminosité de l'écran où est affiché la vitesse

Vitesse affichées en miles malgré que l'échelle soit en km donc que je pense rouler à du 34km/h en fait je dépasse les 50!

Pour cette raison et l'autopilot etant5 très souvent déqualibré ma note de sécurité est d'une étoile.

J'ai déjà dû faire réparer 3 poignées dont 1 hors garantie.

Les cardans arrière craquent à chaque départ et à chaque freinage.

Bref, je suis ravi. J'ai toujours été un bon ambassadeur de la marque car le produit est révolutionnaire, je suis IT, je kif le produit. Par contre aujourd'hui je suis plus que déçu. Je me suis habitué à l'accélération je vais donc a jeter un avion de chasse V8 6.4L thermique tellement je suis dég... ce qui rend l'avantage de ma non consommation de fuel pendant 4 ans complètement nulle.

Et aujourd'hui elle n'affiche que 125.000km!...

Je vous laisse conclure.

Bonne soirée,

Nicolas

Incalculables.

MCU, updates foireuses, spotify n'a fonctionner que sporadiquement pendant près d'un an. Cardans craque à 125000 arrière, triangle, cilindre bloc.

Decevant

• Le look
  • L'intelligence du concept
  • La sécurité quand elle fonctionne

• La sécurité qui deconne
  • La fiabilité
  • Le prix
  • La disponibilité des chargeurs

Forum : derniers sujets Tesla Model S

[Sondage] Quelle est votre couleur préférée pour la Tesla Model S ?

Par zimy le 11 Juin 2020 à 14h07

J'ai voté ROUGE car avec les jantes GRISES je la trouve TOP.

[Topic Officiel] Tesla Model S (2012)

Par NyvetDuPiC le 09 Juin 2020 à 19h28

[mdtopic=6_94_1242][/mdtopic]

Premier voyage en Tesla Modèle S

Par fred3000gt le 16 Août 2018 à 10h22

Bah, je sais pas moi, je rapporte juste mon experience personnelle....

Option super chargeur Tesla model S activée?

Par otnox le 08 Juillet 2017 à 18h56

[#020202]Bonjour,[/#020202] [#020202]Je souhaiterais faire l'acquisition d'une Testa S 60 en occasion.[/#020202] [#020202]Le garage l'a récupéré lors du décès de son propriétaire.[/#020202] [#020202]Une question persiste. Nous ne savons pas si l'option Superchargeur est activée.[/#020202] [#020202]En effet, lorsque le garage a récupéré le véhicule, Tesla l'a contacté pour la racheter.[/#020202] [#020202]On lui a dit qu'elle n'avait pas l'option. Le vendeur à le présentiment que c'est peut-être pour faire baisser le prix vu qu'ils voulaient la racheter.[/#020202] [#020202]Quoi qu'il en soit, il me l'a dit tout de suite mais j'aimerais vérifier.[/#020202] [#020202]Savez-vous comment je peux effectuer cette vérification?[/#020202] [#020202]Si l'option n'était pas activée, est-il possible de l'activer chez Tesla et à quel prix?[/#020202] [#020202]Merci d'avance.[/#020202]

la Model S redesignée !

Par pervallet le 16 Mai 2016 à 17h49

et celà manque à la "3"; la calandre unie (à part le logo sur le capot) est sans aucun style

Essais et comparatifs Tesla Model S