II (2) TOURING SPORTS 1.8 HYBRIDE 136 TENDANCE BUSINESS CVT - 2017

le 21 Novembre 2019 à 18h29

Kilomètres par an : 20000 kms

Type d'usage : Weekend, Vacances

Agréable à conduire , le volume correspond a ce que je recherchais .Assez passe partout un peu de reprise sous le pied est le bienvenu sur autoroute en cas de besoin.

J'ai rajouté le kit radar avant car le passage au peage et la position du spoiler n'étaient pas compatibles avec les 225/45R17. Pas plus qu'il est exclu de trouver des chaines ou chaussettes pour des excursions en montage par temps de neige .

Autre point qui m'a fait envisager de la changer : son éclairage est dangereux sur des routes de campagnes , j'ai beau avoir changé les ampoules d'origine sur recommandation de mon concessionnaire par un kit d'autres d'origine Toyota rien n'y fait . Je mets les anti brouillard ..et envisage d'ajouter un projecteur .

Bon courage pour régler l'éclairage du tableau de bord dont l'acces cerise sur le gateau n'est accessible que la nuit..

petit bruit de roulement AR gauche signalé.. RAS

Je flippe la nuit sur les routes de campagne , alors sur le periphe la nuit par temps de pluie c es le saut dans le vide

• son habitabilite
  • sa discretion
  • confort

• le tableau de commandes
  • le gps
  • pas dans le champ de vsion . j utilise le mien plus complet que je pose sur le plan
  • sa dangerosite de conduite la nuit

Forum : derniers sujets Toyota Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris II Hybrid (2013-2018)

Par Nicaurists15 le 16 Octobre 2020 à 14h36

95 ;) Mécanique et batteries re-conditionnées

Plastique cassé

Par mister 240 le 05 Octobre 2020 à 10h20

Bonjour à tous ! Je suis propriétaire d'une Auris HSD de 2011 ! Je rencontre cependant un soucis avec ma plage arrière. Elle est clipsée sur 2 picots qui ressortent de chaque coté de la voiture, sur les garnitures de coffre. Cependant, le pico de gauche est cassé, ce qui est extrêmement pénible care la plage ne tient plus. J'aimerais donc remplacer la garniture, mais je n'ai pas la référence ni le nom précis de la pièce.... Qui pourrait m'aider ? Merci d'avance !

Équipement Auris HSD

Par mister 240 le 29 Septembre 2020 à 10h02

Merci pour ton retour :) Pour le plafonnier, il semblerais qu'il soit normal que celui de l'avant de s'allume pas avec les portes (seulement celui du milieu), je trouve ca dommage mais c'est Toyota :lol: :lol: Pour la caméra en seconde monte, je pense changer tout l'autoradio par un qui fait carplay, et qui aura au passage une prise RCA standard pour une caméra de recul :)

[Topic Officiel] Toyota Auris Hybrid (2010-2013)

Par Nicaurists15 le 02 Septembre 2020 à 11h01

Si pas de filtre, Il faudra aspirer les moutons autour de la batterie le long du trajet du flux d’air à mon avis.

Essais et comparatifs Toyota Auris 2 Touring Sports