Avis Toyota Auris

Toyota Auris II (2) TOURING SPORTS 1.8 HYBRIDE 136 TENDANCE BUSINESS CVT - 2017

le 21 Novembre 2019 à 18h29

Kilomètres par an : 20000 kms

Type d'usage : Weekend, Vacances

Agréable à conduire , le volume correspond a ce que je recherchais .Assez passe partout un peu de reprise sous le pied est le bienvenu sur autoroute en cas de besoin.

J'ai rajouté le kit radar avant car le passage au peage et la position du spoiler n'étaient pas compatibles avec les 225/45R17. Pas plus qu'il est exclu de trouver des chaines ou chaussettes pour des excursions en montage par temps de neige .

Autre point qui m'a fait envisager de la changer : son éclairage est dangereux sur des routes de campagnes , j'ai beau avoir changé les ampoules d'origine sur recommandation de mon concessionnaire par un kit d'autres d'origine Toyota rien n'y fait . Je mets les anti brouillard ..et envisage d'ajouter un projecteur .

Bon courage pour régler l'éclairage du tableau de bord dont l'acces cerise sur le gateau n'est accessible que la nuit..

petit bruit de roulement AR gauche signalé.. RAS

Je flippe la nuit sur les routes de campagne , alors sur le periphe la nuit par temps de pluie c es le saut dans le vide

• son habitabilite
  • sa discretion
  • confort

• le tableau de commandes
  • le gps , pas dans le champ de vsion . j utilise le mien plus complet que je pose sur le plan
  • sa dangerosite de conduite la nuit

Toyota Auris 2 Touring Sports neuve

Votre Toyota Auris 2 Touring Sports neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 14% de remise