Avis Toyota Corolla

Toyota Corolla XII HYBRIDE 122H DYNAMIC - 2020

le 10 Août 2020 à 08h42

Type de parcours : Urbain, Autoroute

La voiture familial parfaite.

Niveau sécurité, elle est très bien équipé, et ça dès l'entrée de gamme.

Ne vous attendait pas à une conduite : "on roule comme des cons" mais à une voiture moderne avec des aides à la conduite faites pour garantir un voyage confortable en toute sécurité.

La consommation est faible et ses 122ch donne une bonne accélération.

La tenue de route est excellente.

Aucun

• Consommation
  • Technologie

Avis Volkswagen Golf 4IV 1.6 CONFORT 5P (1998)

Par TaureauMachine643008 le 02 Septembre 2020 à 19h50

Forum : derniers sujets Toyota Corolla

commande toyota corolla

Par Digidig le 24 Septembre 2020 à 20h13

Bonjour à tous, J ai pris attache aujourd’hui avec Toyota France pour avoir des infos sur le suivi de commande via myt. Le suivi a été désactivé. Le msg de Toyota : « Comprenant que cette fonctionnalité soit essentiel en attendant l'arrivée de votre TOYOTA en concession, je vous informe néanmoins que cette dernière n'est plus disponible pour le moment. En effet, le suivi de commande des véhicules comprenant actuellement des données erronées ou inexactes, nous avons fait le choix de désactiver le suivi de commande sur Ma Toyota. Ces mesures sont temporaires et le suivi de commande rétabli une fois la situation régularisée et les données redevenues exactes. Ne pouvant m'engager sur une date de disponibilité, je vous assure néanmoins que les services concernés de TOYOTA France effectuent leur maximum pour rétablir la fluidité du site et j'ose espérer que votre suivi de commande sera très prochainement accessible »

[Topic Officiel] Toyota Corolla (2019)

Par dingdongtoy le 24 Septembre 2020 à 19h20

[quotemsg=485399,15921,656674] [user=1847997]dingdongtoy[/user] , j'ai enfin trouvé la liste complète pour Lexus et Toyota : [url=https://www.lexus-tech.eu/HybridInfo.aspx?Cat=HVDM]https://www.lexus-tech.eu/HybridInfo.aspx?Cat=HVDM[/url] [url=https://www.toyota-tech.eu/HybridInfo.aspx?Cat=HVDM]https://www.toyota-tech.eu/Hyb [...] x?Cat=HVDM[/url] Pour la ES300h, c'est bien du NiMH (34 modules) : [url=https://www.lexus-tech.eu/HYBRID/HVDM/EN/ES300h_AVV60%20hvdm.pdf]https://www.lexus-tech.eu/HYBR [...] 20hvdm.pdf[/url] Pour le Rav4 : idem : [url=https://www.toyota-tech.eu/HYBRID/HVDM/EN/RAV4_AXAH52,54%20hvdm.pdf]https://www.toyota-tech.eu/HYB [...] 20hvdm.pdf[/url] EDIT : Je crois que je vais faire un topic général pour causer batteries et leurs caractéristiques. :voyons: [/quotemsg] Pour le Rav 4 , si tu regarde le dernier livre de conduite (novembre ou décembre 2020) , tu a les 2 batteries de proposer

[Présentation] Toyota Corolla NG 180H Design (Novembre 2019)

Par elgringo2 le 23 Septembre 2020 à 11h15

[quotemsg=485312,314,1064103] Boire avec toi resterait un plaisir mais même saoul, je jette l'éponge pour le surplus mon chéri [:sobalou:5] [/quotemsg] Pas de problème mais... C'est moi qui conduit ! :hihi:

[Topic Officiel] Toyota Corolla TS (2019)

Par sebouille60 le 23 Septembre 2020 à 01h20

[size=2]Bonjour à tous,[/size] [size=2]J'ai une petite question concernant les pneus de ma future Corolla. Ce sera une TS GR sport en 2.0L Savez vous quelle est la marque des pneus d'origine (225/40/18)? Sont ils des pneus simples, run flat comme j'ai pu le lire sur un autre sujet du forum?[/size] [size=2]Quelqu'un a t'il fait monter des pneus 4 saisons? Si oui, quel est la sensation au volant, niveau tenue de route, corso...?[/size] [size=2]Bon dernière question et je vous laisse tranquille, Quelqu'un a t'il déjà chainé sa Corolla en 18 pouces? L'espace est me permet très petit. A la concession on m'a dit que oui, mais impossible de savoir si c'est avec des chaines "normales" ou des chaines spéciales.[/size] [size=2]Je vous remercie d'avance.[/size] [size=2]Vivement la livraison que je poste quelques photos![/size] [size=2]A bientôt.[/size]

batteries et moteurs des pruis 4, ch-r, corolla 2020: mystere...

Par pierregdlj le 21 Septembre 2020 à 11h47

Oui, en terme de courbe de décharge, je vois ce que tu veux dire. Quand je dis que la gestion est la même, c'est sur ces points-là : - Ca charge fort quand c'est vide, et lentement quand c'est plein - Ca charge/décharge lentement quand c'est chaud - Il y a une phase de chauffe au début Après, oui les courbes diffèrent légèrement, et le NiMH est un peu moins délicat.

Essais et comparatifs Toyota Corolla 12