III 90 D-4D DYNAMIC 5P - 2016

le 06 Septembre 2019 à 10h15

Type d'usage : Quotidien, Weekend

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Très bon véhicule, je suis vraiment satisfaite! Elle est très belle et très confortable. Le Bluetooth est parfait, la voiture tient bien la route.

Le seul petit hic serait la taille du réservoir, je fais 750km environ avec un plein, je trouve que ça fait juste même si ça me suffit.

Comparer à la yaris 2 que j’ai utilisé pendant 6 mois, je peux vous assurer que la yaris 3 est bien améliorée.

• Le design
  • Le confort
  • L’intérieur
  • Bluetooth

• Taille du réservoir

Forum : derniers sujets Toyota Yaris

Problème de passage de vitesses

Par Buzio le 27 Octobre 2020 à 22h46

[quotemsg=487656,45,1957302] Même problème actuellement la 1ere sur yaris deux a du mal à passer sans un petit retour en arrière vers la seconde.. J ose même pas à ller à la concession... Je pense pas que ce soit un problème d embrayage mais plutôt de synchro. Et déposer une boîte chez Toyota.... A mon avis j ai le droit de rêver je suis bonne pour une boîte neuve. Elel viens d avoir 100 000 km. Dommage. [/quotemsg] La 1ere a toujours été dure sur ma Yaris de presque 10 ans(D4D) et ce depuis qu'elle est neuve....la boite n'est pas morte pour autant (140000 aujourd'hui)

[Topic Officiel] Toyota Yaris IV (2020)

Par GuyM82 le 27 Octobre 2020 à 20h14

[quotemsg=487642,2349,1938416] Bon le site MyToyota ne fonctionne pas du tout !? Quelqu'un a vu sa commande évoluer dessus ? [/quotemsg] Je n'ai strictement rien vu qui me concerne sur le site Toyota, pas même l'onglet sur une éventuelle commande de ma part... :ouch: Guy

[Topic Officiel] Toyota Yaris IV GR (2020)

Par Cedric63130 le 27 Octobre 2020 à 19h35

Bon j'espère que les concessions vont rester ouvertes pour ceux qui reçoivent leurs yaris cette année....

Acheter manuel d'utilisation d'une yaris hybride année 2017

Par dingdongtoy le 25 Octobre 2020 à 17h34

Salut tu trouveras la version numérique ici [url=https://www.toyota.fr/tme#/my-toyota/eManual.]https://www.toyota.fr/tme#/my-toyota/eManual.[/url] soit par numéro de vin soit par "Je souhaiterai effectuer une recherche" [left]tu as un manuel pour le model hybride , un pour le modele essence et un pour le systeme GPS si equiper[/left]

[Topic Officiel] Toyota Yaris II (2005-2011)

Par Mimi 92 le 21 Octobre 2020 à 14h12

Ah oui la je pense aussi que c’est 100% à ta charge. Je suis du même avis que hopla_68 : étonnant car les joints de culasse sur les Yaris c’est pas son point faible.

Essais et comparatifs Toyota Yaris 3