- 2018

le 15 Mars 2020 à 10h12

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Entretien : Garagiste indépendant

je l'utile pour aller au travail de manière régulière . Sur un parcours aller retour de 80 km ou je traverse ville et village sur environ 20 km et 60 km en extra urbain , la voiture est très confortable à conduire . J'ai une consommation de 5.5 litres au cent .Attention , j'ai relevé un ecart assez conséquent entre la consommation marqué à l'ordinateur de bord et celle constaté lorsque l'on fait un plein . Pour un ordre d'idée , quand l'ordinateur vous donne 5.5 , vous êtes plutôt à 5.8 .La boite est assez souples , mais les rapport assez long . je la trouve assez silencieuse . Le seul defaut que je trouve désagréable à la conduite , c'est le régulateur de vitesse qui vous tape dans les genoux lorsque l'on tourne le volant . P

Aucun probléme à ce jour

• la fiablité toyta qui n'est plus à prouver

• le régulateur de vitesse

Forum : derniers sujets Toyota Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris IV GR (2020)

Par dj_uber le 26 Octobre 2020 à 10h15

Sachant que c'est une voiture qui peut leur coûter de l'argent car elle fait remonter leur moyenne de CO2

Acheter manuel d'utilisation d'une yaris hybride année 2017

Par dingdongtoy le 25 Octobre 2020 à 17h34

Salut tu trouveras la version numérique ici [url=https://www.toyota.fr/tme#/my-toyota/eManual.]https://www.toyota.fr/tme#/my-toyota/eManual.[/url] soit par numéro de vin soit par "Je souhaiterai effectuer une recherche" [left]tu as un manuel pour le model hybride , un pour le modele essence et un pour le systeme GPS si equiper[/left]

[Topic Officiel] Toyota Yaris IV (2020)

Par At0ny le 25 Octobre 2020 à 10h48

[quotemsg=487514,2344,1847997] quelqu'un c'est-il renseigner sur la différence d'assurance entre le 1.5 standard et le HSD? [/quotemsg] Salut. J'ai pas fait de comparatif entre les 2 motorisations car c'est hybride pour moi. Sinon je payerai moins chère à comparer avec mon véhicule actuel de remplacement une Adam 115 ch

[Topic Officiel] Toyota Yaris II (2005-2011)

Par Mimi 92 le 21 Octobre 2020 à 14h12

Ah oui la je pense aussi que c’est 100% à ta charge. Je suis du même avis que hopla_68 : étonnant car les joints de culasse sur les Yaris c’est pas son point faible.

Présentation Yaris 3 : En remplacement de la Prius

Par Difock788 le 18 Octobre 2020 à 18h59

[quotemsg=487103,4,1186289] Salut Difock Je vois que tu restes dans le mondes des hybrides Toyota :p Je vais suivre ;) A+ Erwan [/quotemsg] Et oui, suite à la Prius et a nos nombreux déboires avec les autres constructeurs (PSA, Ford, Mazda), on a décidé que pour une occasion, ça sera une Toyota et si possible hybride donc avec notre budget, ça limitait fortement le choix ;-)

Essais et comparatifs Toyota Yaris 3