Avis Volkswagen Amarok

Volkswagen Amarok (3) 3.0 V6 TDI 224 4MOTION AVENTURA AUTO - 2017

le 09 Décembre 2018 à 17h43

Déjà 34000 kms sur amarok et j'en suis très satisfait. J'ai fait ajouter le hard top et un plateau coulissant ( ce dernier est vraiment très pratique pour charger et décharger sans obligé de monter a l'intérieur pour chercher les derniers objets restés au fond).

Au niveau du moteur, coupleux, puissant, mais loin des consommations constructeurs annoncées. En ville conso moy de 12.3l et autoroute à 130km/h 10.0L. Par contre en changeant le filtre à air régulièrement la conso chute de 1L au 100kms.

Le garage Vw a du changer une durite de liquide de refroidissement car fuite d'eau et changement d'huile car grosse consommation jusqu'à 30 000kms. depuis plus rien. Bien sur le tout sous garantie.

Mais j'ai du me battre avec VW pour qu'ils daignent regarder sous le capot.

Boite de vitesses super agréable et réactive.

Pas de souci de démarreur mais il faut dire que je coupe presque toujours le start ans stop car lorsqu'il fonctionne cela donne des à coups sur les silent blocs moteur.

Très confortable et excellent tenue de route. Pneus à mi-usure et plaquettes usées à 30%. assez étonnant vu le poids de la bête.

Très agréable en montagne et en tout terrain avec pneus route. Sur la neige c'est pas génial, surement à cause des pneus.

• sa tenue de route.
  • sa puissance
  • reprise
  • sa boite auto
  • son silence

• sa consommation d'huile
  • sa consommation de GO par rapport aux données constructeur.
  • Son start and stop.

Derniers avis Pick-up

Forum : derniers sujets Volkswagen Amarok

[Présentation] Volkswagen Amarok Bi-TDi 163 D-C raid + Cellule Gazell"

Par Anonym44 le 12 Mai 2020 à 21h47

Ça doit être marrant comme engin, mais c'est pas l'objectif pour nous :ddr: Mon père va mettre un moment avant de racheter un [i]Off-Road Tripper,[/i] sa nouvelle activité pro est franchement difficilement compatible :L Moi en revanche, le jour où j'ai un peu de budget à y consacrer, je fonce ! Mais sur un truc + petit/discret/passe-partout/polyvalent, du genre Wrangler/Pathfinder/Disco 3 ou 4 aménagé, j'y réfléchis... :oui:

[Topic Officiel] Volkswagen Amarok II (2022)

Par mike29b le 27 Mars 2020 à 18h08

[h1]Futur Volkswagen Amarok : comme ça ? [/h1][img=https://images.caradisiac.com/images/2/0/9/7/182097/S1-futur-volkswagen-amarok-comme-ca-624265.jpg][/img] [img=https://images.caradisiac.com/images/2/0/9/7/182097/S1-futur-volkswagen-amarok-comme-ca-624264.jpg][/img] [url=https://www.caradisiac.com/futur-volkswagen-amarok-comme-ca-182097.htm]https://www.caradisiac.com/fut [...] 182097.htm[/url]

[Topic Officiel] Volkswagen Amarok (2010-2022)

Par NyvetDuPiC le 15 Janvier 2020 à 22h35

Salon de Bruxelles - [i]9 Janvier 2020[/i] [photo=8197547,469 size=650,434] [photo=8197527,c73 size=650,434]

Amarok .Probleme démarrage .

Par AnonymeTrevor le 09 Janvier 2020 à 02h55

J'ai le même problème

VW Amarok

Par -Ch- le 17 Décembre 2019 à 19h08

Bonjour, Sur l'amarok j'ai des gros problèmes avec les "bips" sur le pare choque arrière qui s'enclenchent pour rien dès qu'il y a un peu d'humidité. Ce qui me surprends c'est que je n'ai jamais ce problème avec le pare choque avant ni d'ailleurs sur le Tiguan. Il est déjà passé 2 ou 3 fois au garage pour ça et toujours pas de résultat…. Des avis? Des retours d'expérience?

Essais et comparatifs Volkswagen Amarok