(3) 3.0 V6 TDI 224 4MOTION CARAT AUTO - 2017

le 27 Décembre 2019 à 15h23

Je possède un Volkswagen Amarok en version carat et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est véritablement un véhicule à éviter

Pour info mon Amarok à coûté 59 000 euros avec toutes les options et les accessoires de benne

Je l'utilise tous les jours pour mon travail

jamais de 4x4

jamais de charge importante

Parfois une remorque

Entretien régulier chez VW réseau utilitaires, car sous garantie, c'est obligatoire.

Donc utilisation normale

Depuis cet été, août 2019, soit sa fin de garantie, je cumule les problèmes sans que VW puisse apporter des solutions

Ras le bol

Le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous et loin de là

Je suis client VW depuis 30 ans, 7 golf essence, et là, même ma dernière golf 7 cumule les problèmes

Etant donné l'incompétence du sav de VW, ils pourraient au moins vendre des voitures fiables.

Hélas, nous sommes loin du compte.

Par conséquent je passe à autre chose. Je vends toutes mes VW et je n'en achèterais plus jamais.

1er problème, environ 65 000km. Toutes les prises 12 volts ne fonctionnent plus. En concession, ils n'ont rien trouvé. Aucun fusible HS. Résultat, depuis septembre 2019 plus de prises 12 Volts

2ème problème, environ 65 000km. Parfois, lorsque je suis à un feu rouge, la boîte auto craque au redémarrage. Un bruit suffisamment fort pour couvrir la musique. Chez VW on ne trouve rien

3ème problème' environ 69 000km. Au mois de Novembre, lorsque le start-en-stop se déclenche à l'arrivée d'un feu rouge ou bien d'un court arrêt, impossible de redémarrer. Vous laissez la voiture quelques heures sur le bas côté, quand vous le pouvez sinon coups de klaxon assuré, et là miracle elle redémarre. Là encore VW ne trouve rien et se contente de faire une mise à jour du logiciel. Peine perdue. Le défaut perdure

• Agrément de conduite
  • Confort
  • Tenue de route

• Manque de fiabilité
  • Réseau VW professionnel obligatoire sous garantie
  • Accessoires de très mauvaise qualité et pourtant très chers
  • Rapport qualité/prix loin d'être au rendez-vous
  • Équipements de série très en dessous de la concurrence

Derniers avis Pick-up

Forum : derniers sujets Volkswagen Amarok

Amarok .Probleme démarrage .

Par Oueslati saberoueslati00@gmail.com le 24 Octobre 2020 à 04h59

[quotemsg=787219,1,1065720] Bonjour, Problème de démarrage avec amarok,il démarre bien puis se coupe avec affichage tableau de bord save lock ? Avez rencontrer déjà cette panne. D'avance merci. [/quotemsg]

[Présentation] Volkswagen Amarok Bi-TDi 163 D-C raid + Cellule Gazell"

Par hpsud le 15 Octobre 2020 à 12h27

c'était sympa le mini reportage des vacs!!!

[Topic Officiel] Volkswagen Amarok II (2022)

Par mike29b le 27 Mars 2020 à 18h08

[h1]Futur Volkswagen Amarok : comme ça ? [/h1][img=https://images.caradisiac.com/images/2/0/9/7/182097/S1-futur-volkswagen-amarok-comme-ca-624265.jpg][/img] [img=https://images.caradisiac.com/images/2/0/9/7/182097/S1-futur-volkswagen-amarok-comme-ca-624264.jpg][/img] [url=https://www.caradisiac.com/futur-volkswagen-amarok-comme-ca-182097.htm]https://www.caradisiac.com/fut [...] 182097.htm[/url]

[Topic Officiel] Volkswagen Amarok (2010-2022)

Par NyvetDuPiC le 15 Janvier 2020 à 22h35

Salon de Bruxelles - [i]9 Janvier 2020[/i] [photo=8197547,469 size=650,434] [photo=8197527,c73 size=650,434]

VW Amarok

Par -Ch- le 17 Décembre 2019 à 19h08

Bonjour, Sur l'amarok j'ai des gros problèmes avec les "bips" sur le pare choque arrière qui s'enclenchent pour rien dès qu'il y a un peu d'humidité. Ce qui me surprends c'est que je n'ai jamais ce problème avec le pare choque avant ni d'ailleurs sur le Tiguan. Il est déjà passé 2 ou 3 fois au garage pour ça et toujours pas de résultat…. Des avis? Des retours d'expérience?

Essais et comparatifs Volkswagen Amarok