Avis Volkswagen Golf

Volkswagen Golf VII 2.0 TDI 150 BLUEMOTION TECHNOLOGY CONFORTLINE 5P - 2015

le 04 Février 2020 à 16h49

Entretien : Concession, Garagiste indépendant

Vokswagen devient un véhicule à emmerde, 4eme de la marque et la dernière, et je ne suis pas le seul dans mon entourage à avoir une déception du véhicule des garagistes de la marque qui pour eux est tout à fait normale qu'un Galet tendeur de courroie de distribution lâche à 130000Km alors qu'il est préconisé tenir jusqu'à 210.000 Km lors du changement de la distribution.

Un foutage de gueules chez Volkswagen, vous avez l'impression d'avoir une Dass Auto mais en fin de compte vous avez une Dacia auto, et j'ai roulé dans une Dacia et bien faite 500kms avec et avec une Golf et vous n'aurez ne verrez pas de différence, sauf dans le prix de la voiture, et sur les révisons.

• Autonomie

• Mauvais éclairage
  • GPS Trop lent
  • Rouille d'un longeron
  • Galet de Distribution HS à 135000kms
  • Radio qui reboute de temps en temps

Avis Hyundai I301.6 CRDI 115 PACK CONFORT (2008)

Par scirocco gt 1985 le 05 Juillet 2020 à 01h33

Forum : derniers sujets Volkswagen Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII (2020)

Par oxanou le 11 Juillet 2020 à 18h31

[quotemsg=1063490,1050,1447426] 78 (Yvelines) [/quotemsg] Donc dans ton département, la carte grise de la Golf eTSI est à 106€, ce n'est pas cher, mais pas gratuit.

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)

Par Renault F1 le 11 Juillet 2020 à 15h13

[quotemsg=1062491,18097,944960] Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'une Golf 7 connect de avril 2019 diesel 115cv 18000KM, en ce qui concerne le G PS je m'aperçois que la vitesse indiquée n'est pas 80KM/h mais toujours 90KM/h concernant les routes nationales. Pouvez vous m'indiquer comment actualiser le GPS sasn passer chez le concessionnaire ,d'avance merci. Cordialement. [/quotemsg][user=944960]damoscott[/user] Quel GPS as tu sur la tienne ? Les mises à jours GPS sont téléchargeable ici pour les Volkswagen: [url=https://webspecial.volkswagen.de/vwinfotainment/be/fr/index/telechargements/mise-a-jour-cartes-et-logiciel#/]https://webspecial.volkswagen.de/vwinfotainment/be/fr/index/telechargements/mise-a-jour-cartes-et-logiciel#/[/url] Tu as un topic très bien expliqué ici: [url=https://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?t=19193]https://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?t=19193[/url]

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII Sportsvan (2014)

Par jc59200 le 10 Juillet 2020 à 19h20

[quotemsg=1063446,7400,1447426] Elle est post semaine 22 de 2015, donc Discover Media 2 [/quotemsg]Merci pour ta réponse, en revanche sur le site VW, ils ne laissent le choix qu'entre 2 discover pro et 1 discover média (qui possède un port SD en façade donc différent du mien) et je m'aperçois que les fichiers des 2 média discover pro font la même taille don il suffit de prendre n'importe lequel des 2? :??: De plus, de ce que j'ai pu lire sur le forum, la carte SD d'origine ferait 16GO mais les cartes en téléchargement font 25.3GO, donc il faudra ensuite que je fasse un tri entre les pays dont j'utiliserai les cartes et les autres inutiles pour ne pas dépasser la capacité de stockage de la SD? :??: D'autre part, est-ce que des membres du forum utilisent un bloc volant? Si oui, quels modèles sont compatibles avec nos chers SV? Merci d'avance pour vos réponses ;)

Problème toit ouvrant Golf 7 GTI

Par Mk7r 2017 le 10 Juillet 2020 à 15h16

[quotemsg=1060964,5,1916036] A priori ça rentre en compte de la garantie Volkswagen mais avant de donner leur accord il faut qu’ils puissent expertiser la pièce pour voir si c’est pas du à un choc... il n’y a aucune trace de coup ni rien donc a priori elle sera changée !!! :bounce: [/quotemsg] Golf 7.5 r juillet 2017 Bonjour j’ai le même souci côté conducteur il me dise qu’il risque de ne pas prendre en charge alors qu’elle et encore garantie bizarre si quelqu’un a une réponse merci d’avance :(

GOLF 5 1.9 tdi 105 ne démarre pas. après changement d'embrayage

Par Alibaba le 08 Juillet 2020 à 21h55

[quotemsg=987639,2,1653682] svp j'ai le même problème et j'arrive pa a trouver la bonne position de la bague assure vous pouvez m'aider merci je sui de larseille [/quotemsg]

Essais et comparatifs Volkswagen Golf 7