Avis Volkswagen Polo

Volkswagen Polo V (2) 1.4 TDI 90 BLUEMOTION TECHNOLOGY LOUNGE 5P - 2016

le 19 Décembre 2017 à 12h30

Volkswagen polo achetée en 2016, véhicule mis en circulation mi 2016. je vous fais pars me mon mécontentement concernant ma voiture, en effet c'est un pure scandale. aujourd'hui j'ai à mon actif 3 pannes, oui 3 pannes alors que mon véhicule n'a que 41 000kms au compteur. 1ere panne: Climatisation ne fonctionne plus -> désactivation du start and stop. 2e panne: funée qui sort des buses d'aération à cause du FAP. 3e panne surchauffe du moteur à 40 000kms, en effet la pompe à lquide de refroidissement à sauté. Aucune inquiétude concernant vw qui met quand même 2 semaines à réparer mon véhicule me laissant dans la nature sans véhicule de courtoisie, obligé de me débrouiller par mes propres moyens. (service après vente déplorable !). sur la conduite de route, on se retrouve sur une assez bonne qualité de confort mais à vu du prix on peut trouver largement mieux ! véhicule acheté à 15 000 euros en tant que véhicule de direction, aujourd'hui il en vaut qu 10 000 cote argus. la voiture a autant de panne que de décote limite... je déconseille ce véhicule bien évidemment comme cette marque peu scrupuleuse.

• La fiablilté
  • le service aprés vente
  • la motorisation

Forum Volkswagen Polo 5