Avis Volkswagen Polo

Volkswagen Polo V (2) 1.2 TSI 90 BLUEMOTION TECHNOLOGY CARAT 3P - 2015

le 22 Avril 2019 à 22h27

Possédant une Polo 1.2 TSI 90cv depuis 2015 je suis très satisfait de mon véhicule. Elle est très agréable à conduire, un bon gabarit pour la ville. On n’a pas peur de quitter les villes/villages non plus grâce à son moteur assez nerveux pour un 90cv, elle avale facilement les kilomètres sur autoroute sans aucun problème.

• Confort
  • Moteur
  • Look
  • Garde une bonne valeur à la revente
  • Fiable

• Léger grésillement de la climatisation manuel en position 1
  • Manque d’équipement d’origine (sans option)

Forum : derniers sujets Volkswagen Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)

Par NarOneR le 21 Septembre 2020 à 14h17

[quotemsg=1065698,5883,1949387] Bienvenue [user=1908677]NarOneR[/user] ! Merci pour ces retours, si tu vois d'autres différences n'hésites pas, je suis curieux ! Sais-tu si la lecture des panneaux associé au Line Assist je crois, est disponible ? Il me semble que c'était une nouveauté 2021 pour 50€ de plus sur l'option. Je ne sais pas si elle est dispo et si on peut l'ajouter après (à conditions d'avoir le Line assist) soit via VW soit via OBD. Ah oui et toujours pas de LED pour les anti-brouillard ? J'espère aussi avoir ce modèle, il me tarde Mercredi ! :hot: [/quotemsg]Pour la lecture des panneaux je ne suis pas sur puisque je roule avec Waze mais je ne crois pas. Pour les antibrouillards toujours pas de LED :cry: bien visible de nuit en tournant. J'ai l'impression par contre que je n'ai pas l'écran avec la pression du turbo, la puissance, etc. . D'ailleurs question, sur le compteur de gauche comment changer de consommation sur trajet actuel à consommation sur long trajet (et inversement) ?

Réglage tringlerie boîte Polo 6N1

Par Marclebois123 le 21 Septembre 2020 à 14h05

Merci c'est aussi grâce à vous et à vos conseil Et oui l'essentiel c'est que ça fonctionne Bonne journée

[Topic Officiel] Volkswagen Polo III (1994-2001)

Par Jack78300 le 19 Septembre 2020 à 21h26

[user=1150993]Ryujin[/user] Bonjour, même problème, j'ai cassé les 2 tirettes. Pour les pièces, on doit pouvoir les retrouver dans des magasins de pièces détachées (style "AD"). Pour le remplacement de la pièce, il faut démonter la plateforme en plastique (2 vis Torx) derrière lequel passe la ceinture de sécurité. Une fois la plateforme déposée, la commande de bascule de la banquette est accessible. Il suffit de passer la boucle de la tirette dans le système. Si possible, je joindrai une photo. Cdt.

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)

Par jjc68 le 18 Septembre 2020 à 06h44

le professionnel qui te l'a racheté est un vrai pro. Au moins il a compris qu'il est plus facile de garder un client plutôt que de devoir le récupérer

[Présentation] Volkswagen Polo Confortline TSI 95cv: vraiment une drôle de dame!

Par C30 R-Design le 17 Septembre 2020 à 23h06

[quotemsg=1065558,179,1165557] [quotemsg=1065552,178,1111326] On sait bien que t'aimes le fouet toi :D [/quotemsg] Va boire de l’Evian toi :o [/quotemsg] Je viens de boire de l'eau justement. Je suis en pause au travail :o

Essais et comparatifs Volkswagen Polo 5