Avis Volkswagen Polo

Volkswagen Polo V (2) 1.0 60 EDITION 5P - 2015

le 29 Avril 2019 à 13h05

Increvable, j'ai parcouru 150 000km en 4 ans sans aucune réparation, ni vidange, ni changement de pneus. Contrôle Technique de mars 2019 OK, sauf pour les pneus avant à changer et la clim qui ne marche plus depuis quelques jours.

Je fais encore 900km sur autoroutes avec un plein.

Les plaquettes sont à 65% /état neuf

• la Fiabilité
  • Robuste

• trop peu d'équipements de série
  • les plastiques bas de gamme

Forum : derniers sujets Volkswagen Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)

Par Taysa le 22 Septembre 2020 à 21h43

Bonjour, 'le gps si il s'affiche sur l'aid ne s'affiche pas sur l'ecran ? Ma soeur l'a conduis et m'a dis que c'etait un bug du coup elle me met le doute j'ai jamais utilise le gps ^^

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V (2009-2017)

Par Le_Combattant le 22 Septembre 2020 à 21h40

[photo=8573995,35a size=650,487]Propriétaire de cette petite Polo V en finition Cup depuis maintenant 3 mois, je viens de battre mon record d'autonomie: 813 km. Un aller retour Paris-Lille (callé à 110 km/h) et le reste en départementale à 80-90 km/h. Ce petit TSI de 90 poney sait ce montré peu gourmand tout en offrant de perfs plus que correctes.

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)

Par Psyko le 22 Septembre 2020 à 15h45

Salut, quelqu'un d'entre vous aurait des infos sur la note de Volkswagen au sujet du bruit des freins lors d'une marche arrière? Moi j'en peux plus, c quasi systématique donc je souhaite appeler le service clientèle est échanger avec eux à ce sujet. Existe t il un numéro ou quelque chose qui identifierait cette note et qui me permettrait d'étayer mon problème ? Merci

Réglage tringlerie boîte Polo 6N1

Par Marclebois123 le 21 Septembre 2020 à 14h05

Merci c'est aussi grâce à vous et à vos conseil Et oui l'essentiel c'est que ça fonctionne Bonne journée

[Topic Officiel] Volkswagen Polo III (1994-2001)

Par Jack78300 le 19 Septembre 2020 à 21h26

[user=1150993]Ryujin[/user] Bonjour, même problème, j'ai cassé les 2 tirettes. Pour les pièces, on doit pouvoir les retrouver dans des magasins de pièces détachées (style "AD"). Pour le remplacement de la pièce, il faut démonter la plateforme en plastique (2 vis Torx) derrière lequel passe la ceinture de sécurité. Une fois la plateforme déposée, la commande de bascule de la banquette est accessible. Il suffit de passer la boucle de la tirette dans le système. Si possible, je joindrai une photo. Cdt.

Essais et comparatifs Volkswagen Polo 5