Avis Volkswagen Polo

Volkswagen Polo V (2) 1.4 TSI ACT 150 BLUEGT 5P - 2016

le 10 Juillet 2019 à 11h55

Kilomètres par an : 12000 kms

Je possède une Polo BlueGT 150cv de 2016 en boîte manuelle, couleur Bleu Silk en 5 portes.

Agréablement surpris du comportement de la Polo que ce soit en ville, en campagne et sur voie express & autoroute.

Châssis sport et freinage très performant.

Manque un peu de confort du fait des suspensions raffermies.

Système "ACT" de désactivation des cylindres (passage de quatre cylindres à deux cylindres) très intéressant sur voie express et autoroute (à 130km/h = 6.0L/100kms) et silencieux.

Conseil d'options :

- Optiques bi-xénons

• Châssis sport
  • Freinage
  • Système de désactivation des cylindres "ACT"
  • Intérieur (siège
  • équipements électroniques
  • ...)
  • Optiques bi-xénons
  • Design extérieur
  • Consommation

• Manque de sonorité à l'échappement
  • Confort

Forum : derniers sujets Volkswagen Polo

Problème fermeture centralisée Polo 9n

Par Carme le 23 Septembre 2020 à 15h47

[quotemsg=1064865,17,1943854] Bonjour à tous, J'ai le meme probleme, vous avez trouvez la solution ? J'ai une polo 4 9N1 Cordialement [/quotemsg] Voilà le coupable [photo=8575584,70c size=650,866]

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)

Par Sébastien480 le 23 Septembre 2020 à 09h56

[quotemsg=1065448,20340,1910382] Bonjour à tous, J'ai pris livraison de ma Polo R-Line Exclusive il y 2 mois, jusqu'ici aucun problèmes ! Mais depuis quelques jours lorsque je branche mon câble en CarPlay au bout d'une quinzaine de minutes l'écran se fige, les enceintes hurlent avec un "bruit d'ordinateur qui plante" puis l'écran principal s'éteint et impossible de le redémarrer sans redémarrer la voiture... Quelqu'un aurait-il eu un problème similaire ? [/quotemsg] J'ai exactement les memes problemes avec ma Polo .... Ca bug toutes les semaines environ chez moi ....

[Aide] Problême de ralenti instable

Par AnonymeVinga le 23 Septembre 2020 à 04h26

[quotemsg=1065068,14,1945655] Pareil je suis en vacances comme vous. Si vous changea les capteurs entre temps et que ça règle le problème, tenez moi au courant [/quotemsg] Bonjour avez-vous changer les capteurs ? Je n’est malheureusement toujours pas trouver mon problème. Sa fait déjà 2 ans que j’ai ce problème

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V (2009-2017)

Par Le_Combattant le 22 Septembre 2020 à 21h40

[photo=8573995,35a size=650,487]Propriétaire de cette petite Polo V en finition Cup depuis maintenant 3 mois, je viens de battre mon record d'autonomie: 813 km. Un aller retour Paris-Lille (callé à 110 km/h) et le reste en départementale à 80-90 km/h. Ce petit TSI de 90 poney sait ce montré peu gourmand tout en offrant de perfs plus que correctes.

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)

Par Psyko le 22 Septembre 2020 à 15h45

Salut, quelqu'un d'entre vous aurait des infos sur la note de Volkswagen au sujet du bruit des freins lors d'une marche arrière? Moi j'en peux plus, c quasi systématique donc je souhaite appeler le service clientèle est échanger avec eux à ce sujet. Existe t il un numéro ou quelque chose qui identifierait cette note et qui me permettrait d'étayer mon problème ? Merci

Essais et comparatifs Volkswagen Polo 5