Avis Volkswagen Polo

Volkswagen Polo V (2) 1.2 TSI 90 BLUEMOTION TECHNOLOGY CROSS POLO DSG7 5P - 2015

le 21 Août 2019 à 14h15

Douche froide !!! j'étais très content de cette voiture (je lui avais mis 19.2 dans un précédent avis) ...patatras

Janvier 2019- 4 ans contrôle technique 30 000 km...il ne reste que 30% des amortisseurs !!! limite contre visite

Courrier service client... NIET second courrier prise en charge de 40 %

Recours via l'automobile club - contre expertise en avril... depuis RIEN ...paraît que l'usure et normale

Pire: lors de l'expertise, je me suis aperçu que la voiture venait...d'Afrique du Sud !!! elle est belle la "Deustche Qualität " !! et le bilan carbone... quand on achète une VW on n'achète pas un véhicule du tiers monde (oui je sais, le process garantit une qualité constante..bla bla bla...)

Coup de grâce : le concessionnaire en qui j'avais toute confiance m'a refusé en juillet une mobilité alors que j'y avais droit et a refusé de regarder la voiture à moins de 4 jours de délais.. moi qui lui avais mis 100% dans mon avis

Conclusions:

Véhicule vendu

Remplacé par un C4 Cactus

Jamais plus de véhicule du groupe VW dans la famille...ils ont tout gagné

Un service client en dessous de tout et des concessionnaires qui n'ont plus les moyens de répondre à leurs obligations légales (BY MY CAR Carpentras)

• look et compacité

• VW et ses concessionnaires
  • le manque de fiabilité
  • la mauvaise foi
  • la confiance trahie

Avis Renault Twingo(3) 1.2 16S EXPRESSION (2000)

Par Mimi77 le 31 Août 2020 à 12h46

Forum : derniers sujets Volkswagen Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)

Par Arzh le 18 Septembre 2020 à 14h11

[user=1202635]mustis0[/user] Pas de liste officiel ? Car en effet je pense sigle, logo etc....mais il me semble que ça parlait aussi d'une amélioration pour la lecture des panneaux aussi non ou d'autres trucs du genre ?

Réglage tringlerie boîte Polo 6N1

Par Marclebois123 le 18 Septembre 2020 à 10h04

Oui c'est sur c'est mieux d'être a deux parce que tout seul c'est galère de passer les vitesses puis passer en dessous du moteur, je vais vérifier comme vous m'avez dit ya peut-être plus qu'un simple réglage tringlerie et cette fois si j'appellerai une deuxième personne pour m'aider en tout cas merci pour votre aide et surtout d'avoir pris le temps de me répondre je vous souhaite une bonne journée

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)

Par jjc68 le 18 Septembre 2020 à 06h44

le professionnel qui te l'a racheté est un vrai pro. Au moins il a compris qu'il est plus facile de garder un client plutôt que de devoir le récupérer

[Présentation] Volkswagen Polo Confortline TSI 95cv: vraiment une drôle de dame!

Par C30 R-Design le 17 Septembre 2020 à 23h06

[quotemsg=1065558,179,1165557] [quotemsg=1065552,178,1111326] On sait bien que t'aimes le fouet toi :D [/quotemsg] Va boire de l’Evian toi :o [/quotemsg] Je viens de boire de l'eau justement. Je suis en pause au travail :o

[Présentation] Volkswagen Polo Carat TSI 115CV bleu recif

Par Jujules47 le 16 Septembre 2020 à 22h03

Merci infiniment pour les photos Oli. :jap: J’adore cet intérieur clair. :love: C’est sur que ça tranche avec le mien qui est plutôt noir, heureusement que le plafond est beige, et que j’ai un toit ouvrant. :D En même temps j’ai déjà eu deux intérieurs clair, et bon dieu que c’est l’esclavage. :lol:

Essais et comparatifs Volkswagen Polo 5