Avis Volkswagen Polo

Volkswagen Polo V (2) 1.4 TDI 90 BLUEMOTION TECHNOLOGY ALLSTAR 5P - 2016

le 01 Octobre 2019 à 22h19

Kilomètres par an : 20000 kms

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Voiture que j'ai possédé durant 3 ans (leasing), voici pour moi les principaux points positifs et négatifs :

Positifs ->

- Très polyvalente, à l'aise en ville comme sur autoroute

- Petit appétit, avec un plein je faisait 850km sur autoroute, et 700km en ville

- Confortable pour une citadine

- Moteur volontaire (au dessus de 2000 tr/min)

- Système multimédia fluide et simple

Négatifs ->

- Vibrations ( 3 cylindres...)

- Bruit du moteur pas top

- Manque une 6 ème vitesse

- Moteur creux en bas régime

- Petite boîte à gants

- Entretien assez cher je trouve (300€ la révision des 30.000 même si je l'ai pas payé avec le leasing...)

Au final cette voiture m'a plutôt convenu pour mon utilisation (ville et autoroute de temps à autre), elle fait le travail, n'a pas de prétention sportive même si les relances sont bonnes mais il n'y a pas beaucoup de fun au volant...

A noter que j'ai eu de très mauvaise expérience avec le SAV VW (Belfort), il ne faut rien leur demander...

• Polyvalente
  • Petit appétit
  • Système multimédia
  • Confortable

• 3 Cylindres
  • Coût entretien
  • Pas de fun au volant

Avis Renault Twingo(3) 1.2 16S EXPRESSION (2000)

Par Mimi77 le 31 Août 2020 à 12h46

Forum : derniers sujets Volkswagen Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)

Par Arzh le 18 Septembre 2020 à 14h11

[user=1202635]mustis0[/user] Pas de liste officiel ? Car en effet je pense sigle, logo etc....mais il me semble que ça parlait aussi d'une amélioration pour la lecture des panneaux aussi non ou d'autres trucs du genre ?

Réglage tringlerie boîte Polo 6N1

Par Marclebois123 le 18 Septembre 2020 à 10h04

Oui c'est sur c'est mieux d'être a deux parce que tout seul c'est galère de passer les vitesses puis passer en dessous du moteur, je vais vérifier comme vous m'avez dit ya peut-être plus qu'un simple réglage tringlerie et cette fois si j'appellerai une deuxième personne pour m'aider en tout cas merci pour votre aide et surtout d'avoir pris le temps de me répondre je vous souhaite une bonne journée

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)

Par jjc68 le 18 Septembre 2020 à 06h44

le professionnel qui te l'a racheté est un vrai pro. Au moins il a compris qu'il est plus facile de garder un client plutôt que de devoir le récupérer

[Présentation] Volkswagen Polo Confortline TSI 95cv: vraiment une drôle de dame!

Par C30 R-Design le 17 Septembre 2020 à 23h06

[quotemsg=1065558,179,1165557] [quotemsg=1065552,178,1111326] On sait bien que t'aimes le fouet toi :D [/quotemsg] Va boire de l’Evian toi :o [/quotemsg] Je viens de boire de l'eau justement. Je suis en pause au travail :o

[Présentation] Volkswagen Polo Carat TSI 115CV bleu recif

Par Jujules47 le 16 Septembre 2020 à 22h03

Merci infiniment pour les photos Oli. :jap: J’adore cet intérieur clair. :love: C’est sur que ça tranche avec le mien qui est plutôt noir, heureusement que le plafond est beige, et que j’ai un toit ouvrant. :D En même temps j’ai déjà eu deux intérieurs clair, et bon dieu que c’est l’esclavage. :lol:

Essais et comparatifs Volkswagen Polo 5