Avis Volkswagen Polo

Volkswagen Polo V (2) 1.2 TSI 90 BLUEMOTION TECHNOLOGY CARAT 5P - 2015

le 19 Décembre 2019 à 07h53

Je possède ma polo (acheté d'occasion) depuis 9 mois et j'en suis ravie.

La finition Carat lui donne vraiment beaucoup de cachet et elle est richement équipé. Les performances du petit 1.2 TSI sont suffisantes, même si l'étagement de la boîte est vraiment trop long sur les 1er rapport.

Malgré ça, c'est une bonne voiture polyvalente, à son aise en ville et permet de partir en weekend ou vacances sans se poser de question.

Pour le moment pas de panne.

• La finition carat
  • Les performances honorables
  • Le design classique
  • mais qui ne vieillit pas trop

• L'étagement trop long de la boîte
  • Les essuie glace mal foutu

Forum : derniers sujets Volkswagen Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)

Par Arzh le 28 Septembre 2020 à 14h36

[quotemsg=1065824,5911,1678153] [user=1949387]Arzh[/user] il y a bien le lecteur de carte SD tout en haut à gauche dans la boite à gant et il y a une esim intégrée à la voiture. Et concernant we connect moi aussi ça ne fonctionne pas, les 2 clés sont bien détectées mais après ça me met le message réessayer ou contacter le service après vente. Ils ont ouvert un dossier j’attends leur retour. [/quotemsg] [user=1678153]Dark knight[/user], je te confirme que pour le modèle 2021, nous n'avons plus aucuns lecteurs dans la boite à gants. [user=1678153]Dark knight[/user], pour WeConnect, j'ai remonté le problème à VW France, ils m'ont ouvert aussi un dossier, le problème est connu et récent apparemment. Pour ceux qui ont déjà utilisé le GPS de base dans la POLO, vous aussi la Madame qui parle à des soucis d'élocutions lorsqu'il faut aller tout droit au rond point ? J'ai le droit à chaque rond point, à 300 mètres de celui-ci, quand il faut prendre la deuxième sortie ou du moins en face, un truc du genre "Au prochain rond point faire un demi troure" < Ce n'est pas une faute on entends bien "DEMI-TROURE" en revanche, arrivé à l'entrée du rond point, j'ai bien le "Prenez la deuxième sortie". Petit bug d'affichage des panneaux aussi sur l'écran central quand on est sur NAV : Le panneau vitesse se superpose sur un panneau danger par moment, impossible de lire le panneau danger du coup. Excusez pour le double post, je ne sais pas comment ajouter plusieurs citations au même message.

Problème fermeture centralisée Polo 9n

Par Carme le 27 Septembre 2020 à 23h52

[quotemsg=1065897,24,1939955] C est quoi la marque et année de votre véhicule et vous chercher quoi exactement ? [/quotemsg] Oui je vous polo 2007 normale que vous trouver rien car dans le coffre à part la centralisation de l hayon il n y a rien chaque porte a son mécanisme de verrouille intégrer à son locket dans les panneaux de porte ...[photo=8580950,72e size=650,866] qui se trouve derrière les panneaux en alu tenu part les 12 boulons de 10 [photo=8580951,968 size=650,487]

Relever tous les problèmes rencontrés avec la nouvelle Polo 6

Par zoomer le 26 Septembre 2020 à 18h24

Re Bonjour , Autre question - concernant la Polo 6 - essence - 1.0L -95cv de ma fille elle se plaint que de temps en temps la boite craque au passage de la 2eme vitesse et moteur chaud , j'ai entendu le craquement une fois en tant que passager et j'ai essayé la Polo 2 fois pendant 2 heures en ville et ça me l'a fait une seule fois . On a acheté cette polo d'occasion chez VW il y a 1 mois avec 18000 kms , elle est de Décembre 2018 et garantie 2 ans . On a ramené la Polo au garage VW il y a 1 semaine pour ce problème et 2 autres ils l'ont gardé 1 semaine pour essais (avec prêt de véhicule et son essence gratuit + le plein d'essence gratuit :eek: à la reprise de la Polo environ 30 litres :bien: , ils n'ont rien trouvé d'anormal pas de craquement au passage de 2eme !!!! Depuis 1 semaine pas de craquement , :ange: peut être ont-ils remplacé l'huile de boite ou réglage fin de la tringlerie ?? on verra dans les semaines suivantes !!! Donc si l'un d'entre vous a aussi ce problème de craquement au passage de la 2eme ce serait bien d'avoir un retour qu'on en discute !!!! Merci

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)

Par Claireev le 25 Septembre 2020 à 23h04

[quotemsg=1065836,20360,1942682] Hello, Suite à mon dernier message sur ce fil de discussion, j’avais un peu peur des délais de livraison... Finalement, coup de tel la semaine dernière de la concession pour la livraison de ma polo carat 95cv ! Je devais la réceptionner avant mi octobre donc je dirais qu’elle a 2 semaines d’avance au moins. L’intérieur de la carat est vraiment sympa. J’ai un liseret d’éclairage led qui coure le long des portes comme sur le T-Roc. C’est assez joli. L’interface a évolué aussi par rapport à ma polo confortline de 3 ans d’âge. Plusieurs détails me plaisent aussi comme les nouvelles prises usb universelles ou encore les boutons d’appel d’urgence. Je suis déjà sous le charme. Je remplace une Polo contre une autre polo mais avec ces quelques nouveautés (comme le logo), j’ai une vraie impression de changement dans la continuité. L’induction est un plus, comme les vitres teintés aussi. Je suis ravi ! [/quotemsg] Félicitations! Amuses-toi bien avec ta belle polo 😍 L'intérieur doit être magnifique avec la bande led (photo ?) Prends en soin !

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V (2009-2017)

Par Tiiga34 le 25 Septembre 2020 à 19h56

Mon record perso également en 1.2 TSI 90, un régal ce petit moteur ! :love: 838 km et encore 40km d'autonomie ! [photo=8578153,d60 size=650,487]

Essais et comparatifs Volkswagen Polo 5