Avis Volkswagen Polo

Volkswagen Polo V 1.6 TDI 90 CR FAP SPORTLINE 5P - 2011

le 08 Mars 2020 à 23h57

Entretien : Centre auto, Moi-même

Volkswagen 1.6 tdi sportline pack sport jante boavista 17 pouces etc pas de soucis avec cette voiture à par la vannes egr que j'ai eu au bout de 4 ans 1000 euros autrement aucun soucis juste l'usure distribution faite à 100000km malgré que ce soit une long life j'ai préféré faire avant, suspension à 120000km, frein à 150000km bref pas de problème sur le véhicule modèle très fiable

Avis Volkswagen Up! Gti(2) 1.0 TSI 115 GTI BLUEMOTION 5P (2019)

Par El Cordo le 26 Juillet 2020 à 02h12

Forum : derniers sujets Volkswagen Polo

[Présentation] Volkswagen Polo V 1.2 TSI

Par chaced le 05 Août 2020 à 10h28

comment une batterie HS peut faire tomber une voiture en panne alors qu'elle était en train de rouler ?

Autoradio polo 5 style tdi 90

Par Tomato67 le 05 Août 2020 à 08h14

Bonjour, Je suis également intéressé par une solution pour rajouter prise jack sur mon autoradio. Jai une polo V trendline sans prise media ni prise aux. Y a t il des gens qui ont fait installer l autoradio modèle au dessus et combien ca vous a coûté svp ?

Polo V qui tire à droite, besoin de vos avis svp !

Par Aladomi le 05 Août 2020 à 00h36

[quotemsg=590740,63,910602] Bonsoir, tout à fait d'accord, si on vend à un particulier, il faut l'avertir du souci de dérive de la voiture, et lui faire signer un document précisant bien qu'il renoncera à toute poursuite ultérieure envers le vendeur... :jap: Par ailleurs, je pense aussi que le défaut commence à être connu, et la revente des polos en ce moment risque d'être difficile...à moins de vraiment brader le prix... :q Aujourd'hui, j'ai fait régler mon train avant moteur tournant, et le résultat est plus que moyen...la dérive à droite est tjrs là, moins prononcée il est vrai... J'attends des renseignements techniques sur le problème... :ange: A plus.... [/quotemsg] Bonsoir, Je viens d'acheter une polo tsi 2012 d'occasion à un particulier. La voiture tire franchement à droite dès que je lâche le volant. Bien entendu, le vendeur ne m'a rien dit sur ce vice caché. Est-ce que je peux me retourner contre lui et demander l'annulation de la vente faite il y a 1 mois ? Merci d'avance pour votre réponse.

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)

Par gti48 le 04 Août 2020 à 22h15

[quotemsg=1064340,5776,1395326] Hello là dedans, Quelqu'un sait si la Polo 6 GTI va redevenir disponible à la commande ou si c'est un arrêt définitif ? :) [/quotemsg] Je pense que c'est fini... ce n'est plus dans l'air du temps et en plus VW a annoncé officiellement qu'ils arrêtaient de développer le thermique pour le sport auto.

Reprogrammation abs direction assistée

Par Amchiche le 04 Août 2020 à 17h32

Bonjour, finalement J ai envoyé ma voiture chez le concecionnaire vw ils m'ont proposé de remplacer le compteur par un d'occasion du réseau vw mais ils n' en n'ont pas trouvé, j en ai trouvé un , fait livré au garage et voilà c'est reparer je craignais une facture elevée mais ça va 90€ pour le compteur et 150€ pour la pose. Voilà problème résolu.

Essais et comparatifs Volkswagen Polo 5