VI 1.0 TSI 115 R-LINE DSG7 - 2018

le 10 Janvier 2020 à 14h47

Excellente voiture, avec un grand souci du détail pour rendre la conduite zen (température des sièges chauffants s'abaissent automatiquement, volume des bips qui s'abaissent automatiquement, éclairage intérieur sur-mesure, grande quantité d'infos disponibles dans le menu, insonorisation très bonne, etc...). La voiture se dévoile en vraie petite gti lorsqu'on passe en mode sport, avec un bruit pas mal du tout pour un 3 cylindres, des reprises franches, le moteur 115 suffit amplement, très bonne tenue de route.

La boite DSG est parfaite, rien à dire on ne sent aucun à-coup, la gestion des rapports avec les palettes au volant également.

Le confort est parfait pour une citadine, autant ou même mieux qu'une golf 6, même montée en jantes 17 de la R-Line, j'ai traversé la France dans un confort de routière. La ligne est superbe, je l'ai en blanc nacré, avec intérieur des jantes noir et toit vitré (en option). Les feux à LED sont top en éclairage.

Coffre spacieux pour le gabarit, sièges tissus de très bonne facture, confortables et résistants.

L'éclairage intérieur de nuit est magnifique avec la bande lumineuse led traversante.

Je ne dispose pas du compteur numérique pour juger.

Belle finition moussée sur le dessus, le reste en plastique, normal pour ce prix.

Sièges chauffants puissants et chaleur bien répartie (en option).

En résumé cette Polo me surprend par des prestations d'une voiture du segment supérieur.

Je n'ai rencontré aucun souci, ni de rappel, ma voiture est de décembre 2018.

Consommation très raisonnable : entre 5,3 conduite douce et 7,5 en mode sport, globalement je tourne à 5,9L avec 50% d'éthanol (qui augmente légèrement la consommation).

Aucun problème rencontré en 1 an / 18000km

• Design
  • Moteur 115 et boite DSG
  • Confort d'une grande
  • Insonorisation à bas régime et sportivité à haut régime
  • Equipement de la R-line
  • Tenue de route
  • Toit vitré et sièges chauffants efficaces
  • Consommation

• RAS

Forum : derniers sujets Volkswagen Polo

ничего особенного

Par Invité jlhodaeed le 01 Décembre 2020 à 15h41

<p>Годнота <br> _________________ <br><a href="https://stavki-na-sport.onlinerealmoneytopgames.xyz/4389/" rel="external nofollow">статистика кибер футбола 1xbet </a></p>

POLO 4 problème allumage

Par Invité jlhodaeed le 01 Décembre 2020 à 15h22

<p>Интересная новость <br> _________________ <br><a href="https://1xbet.realmoneybestgames.xyz/4711/" rel="external nofollow">скачать фонбет на мобильный бесплатно </a></p>

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)

Par alain-78 le 01 Décembre 2020 à 11h22

<p> Entièrement d'accord, c'est la première fois que je vois une marque ne pas prêter gratuitement une voiture en cas d'intervention sous garantie !! c'est lamentable !!! </p>

[Présentation] Volkswagen Polo V 1.2 TSI

Par Komete76 le 01 Décembre 2020 à 06h58

<p> Oui, il faut déjà que le LED clignote avant de penser à l'appairage. J'ai ouvert la clé, retirer la petite vis torx pour voir si quelque chose pouvait être réparé, resoudé, mais je n'ai pas réussi à ouvrir la clé plus que le couvercle. La vis ne m'a rien permis de démonter. C'est curieux. A quoi sert cette vis. </p>

Polo 4 1.9 TDI Préchauffage hs

Par Tsubiscuit le 30 Novembre 2020 à 14h29

<p> J'ai désossé toute la partie moteur essuie glace. Je retrouve mes fils rouge noir et rouge blanc qui vont à mes bougies mais pas de boitier. Je suis quasi sur de pas avoir de boîtier, je l'aurais trouvé sinon...  </p> <p>   </p> <p> Par contre j'ai du 12v à l'entrée de la bobine du relais tempo préchauffage (103) quand la voiture est éteinte. Mais 0 jus à la bobine quand je mets le contact. Ça doit déconner à cet endroit là mais comme j'ai pas de schéma du circuit je ne sais pas ce qu'il y a avant la bobine.  </p> <p> Je me suis amusé à débranché la sonde de température d'eau (qui est neuve) le voyant préchauffage reste allumé 15 secondes et s'éteint ensuite. Pendant les 15s je n'ai pas de préchauffage non plus.  </p> <p>   </p>

Essais et comparatifs Volkswagen Polo 6