Avis Volkswagen Polo

Volkswagen Polo VI 1.0 TSI 115 CARAT DSG7 - 2019

le 04 Février 2020 à 17h54

Kilomètres par an : 20000 kms

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

voiture très bien finie aucun bruit de plastique désagréable, les sièges sont juste fermes comme il faut, la position de conduite est pour moi parfaite, la tablette est très réactive , les 115 cv du moteur sont largement suffisant pour un usage quotidien.Mais quelle déception pour ma part avec la boite dsg7 qui lors de la livraison allait très bien et qui de jour en jour devient désagréable a conduire avec un changement aléatoire des vitesses, il m'arrive de prendre les virages en7 eme la boite change de vitesse en sortie de virage et bruit de pignons de boite lors des changements de vitesse donc passage chez le concessionnaire verdict après essai " ça ne me choque pas au pire vous conduisez en manuel et si le bruit de boite s’amplifie vous repassez" après il semble que c'est un problème connu sur ces boites de vitesses pour petits moteurs mais il est plus facile de dire que c'est normal

• finition
  • confort
  • esthetique
  • insonorisation

• boite dsg asardeuse
  • start and stop

Avis Peugeot 208(2) 1.0 PURETECH 68 LIKE 5P (2016)

Par Hpisant le 12 Janvier 2021 à 11h50

Forum : derniers sujets Volkswagen Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)

Par Nébuleux le 20 Janvier 2021 à 08h53

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57583712" data-ipsquote-contentid="171374" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1611127480" data-ipsquote-userid="87527" data-ipsquote-username="JefFT732"> <div class="ipsQuote_citation"> il y a une heure, JefFT732 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Merci pour ton retour ! </p> <p>   </p> <p> J’ai ce bruit par temps pluvieux aussi. Je pensais aussi que c’était un bruit du genre où les caoutchoucs qui « prennent leur forme ». </p> <p>   </p> <p> a confirmer avec le temps du coup ^^ </p> </div> </blockquote> <p>   </p> <p> Personnellement j'ai ce bruit quand il ne pleut pas aussi et exactement le même bruit quand je freine d'une certaine pression (en ligne droite). </p> <p>   </p> <p> J'ai l'impression que c'est les freins qui se collent quand on braque à fond. </p> <p>   </p> <p> Mais est-ce normal ? Comme quand dans un virage serré la roue intérieur est freinée pour améliorer la trajectoire <span class="ipsEmoji">🤔</span> </p>

Roue avant conducteur bloque au bout de 15km

Par Lucatet le 19 Janvier 2021 à 08h15

<p> Tu as bien vérifié que ce sont les bonnes plaquettes pour ton véhicule ? </p> <p> Quand tu as monté les plaquettes neuves, la roue tournait librement ? </p>

boitier papillon sur polo 6n1

Par nilec le 18 Janvier 2021 à 21h34

<p> Bonjour à tous j'ai lu pas mal d'articles au sujet des boitiers papillon et je voudrais une confirmation (ou infirmation). Après nettoyage du boitier papillon faut il obligatoirement faire un réglage de base ? Je pose cette question car depuis un nettoyage fait par un garage j'ai un ralenti instable, ce nettoyage a fait suite à une panne qui venait en fait de la commande des injecteurs (connectique défectueuse) et non du boitier papillon. Cette panne est survenus à 400Km de chez moi, difficile de retourner au garage. </p> <p> Merci de vos réponses. </p> <p> Cordialement </p>

Recherche autoradio polo IV 2006

Par Invité zdort le 17 Janvier 2021 à 21h12

<p> Bonjour,  </p> <p>   </p> <p> J'ai une polo 4 phase 2 de 2006, et impossible de trouver d'autoradio avec écran qui est compatible.  </p> <p>   </p> <p> Vous auriez des liens, ou même des références ou je pourrai trouver ?  </p> <p>   </p> <p> Merci davance </p>

Perte liquide de refroidissement

Par Invité Billy le 17 Janvier 2021 à 20h44