Avis Volkswagen Polo

Volkswagen Polo VI 1.0 TSI 115 COPPER LINE DSG7 - 2019

le 20 Février 2020 à 09h07

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Très satisfait globalement de ma Polo.

Moteur nerveux, silencieux. DSG douce, efficace. Tableau de bord digital agréable avec déport du GPS

Look sympa. Coffre de bonne capacité. Phares led performants. Caméra de recul toujours propre (cachée dans poignée de coffre) Belle visibilité sur écran

Belle présentation du tableau de bord

Des "trucs" qui énervent :

- Frein à main mécanique

- Malle de coffre qu'il faut accompagné pour une bonne fermeture

- Malle de coffre à l'ouverture par TEMPERATURES NEGATIVES le coffre s'ouvre qu'au 1/3 il faut le soulever à la main dès que la température ext remonte plus de problème = Défaut de conceptions des vérins??

- Fermeture malle de coffre : Dès 0 km Problème connu de la part de VW : Aucune solution

- Ouverture malle de coffre par TEMPERATURES NEGATIVES : Essai fait sur Polo à l'intérieur de la concession = Pas de problème par contre sur Polo VI à l'extérieur = Même problème Défaut de conceptions des vérins (Explication de VW = loi de la physique) Apparemment les lois de la physique divergent selon les véhicules

• Plaisante à conduire
  • Equipements (options)

• Frein à main mécanique
  • Malle de coffre prise en défaut
  • Prix élevé avec options

Forum : derniers sujets Volkswagen Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)

Par pandahobby le 10 Juillet 2020 à 21h04

Réception ce Jour de ma Polo R-Line 115cv DSG7 et bleu récif :love: Venant d'une Carat en DSG7 également, je ne trouve pas de changement, mis à part la sellerie plus ferme mais confortable L'AID que j'ai choisi en option modernise énormément la voiture, je n'ai plus qu'à m'approprier son fonctionnement désormais Premières photos juste à la sortie de la concession : [photo=8479076,bf2 size=650,365][photo=8479075,ef3 size=650,365][photo=8479074,433 size=650,365]

[Présentation] Volkswagen Polo Confortline TSI 95cv: vraiment une drôle de dame!

Par Powerstroke 33 le 10 Juillet 2020 à 20h38

Je suis monté dans la polo 4 phase 2 d'un pote. Eh ben c'est plastoc.... MAIS je suis monté a bord de la dernière Polo et là un grand bon en avant niveau finition.

[Aide] Problême de ralenti instable

Par Godry le 10 Juillet 2020 à 16h40

[quotemsg=1046470,5,65099] Sans doute un régulateur de l'admission de pression du carburant à changer. [/quotemsg] Hello ici je relance mon sujet car aucune amélio malgré des test effectué. Ce qui à était fait Prise des messures avant nettoyage Injecteur 1: -0.4627 Mg/Stroke Injecteur 2: 1.3707 Mg/Stroke Injecteur 3:-1.1723 Mg/Stroke Injecteur 4: 0.1944 Mg/Stroke Prise des messures injecteurs Apres nettoyage Injecteur 1: -0.4212 Mg/Stroke Injecteur 2: 0.4915 Mg/Stroke Injecteur 3:-0.5063 Mg/Stroke Injecteur 4: 0.5607 Mg/Stroke Le nettoyage à était sur une station de test et nettoyage injecteur, donc hors du moteur, la prise des données moteurs tournant " Ralentis très stable comme une horloge " Niveau injecteur sa ne semble pas être le soucis. J'ai pu recrée certaine condition et influé sur le ralentis instable Moteur chaud 90° " allumage des phares ralentis ce stabilise comme à froid Moteur chaud 90° " je débranche la sonde de température du carburant entre le filtre à carburant & la pompe HP - résultat le moteur ce stabilise comme à froid... mais je ne peu pas rouler sans ce capteur. vérifier ce capteur que Sundog ma dit mais il y a t'il une façon de testé ce capteur ou d'etre certain sans changer la pièce dans l'immédiat, aucun code erreur sur la valise pendant cette phase de ralentis instable.... J'ai même penser à contrôler tout les faisceaux de la voiture peu etre un soucis sur un cable.... Si vous avez des pistes je prend haut la main :)

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)

Par Hasko le 09 Juillet 2020 à 22h46

[quotemsg=1063391,5751,1816318] Ils sont dans le jus avec l'embouteillage MONSTRUEUX qu'a causé le COVID ( tout le monde veut faire réviser sa voiture avant de partir en vacances ) . Pleins de clients veulent une nouvelle voiture mais VW n'a quasi pas de stock ( arrêt des usines / covid).... Bref période difficile pour tout le monde ! Au moins, il a eu l'honneteté de te dire que le siège reconnaissait ENFIN le soucis :bien: En revanche une solution est connue / proposée ( la fameuse MAJ ) par Volkswagen (mais si ca se trouve cette "solution ne fonctionne pas"...) Mais moi aussi mon pote qui taffe la bas m'a dis "on est dans le jus total, ca nécessite de faire une MAJ, rappels après tes vacances, je n'aurais pas le temps de la faire avant ton départ". Après un an à faire le "TGV", je peut attendre 2 mois de plus ^^ Comme je disais Vendredi dernier [u]VOLKSWAGEN RECONNAIT [b]ENFIN[/b] CE PUTIN DE BRUIT[/u] (le reste je m'en fous > maintenant qu'ils l'ont reconnus, ils sont dans l'obligation de le solutionner ) C'était donc bien une bonne nouvelle et puis merde !!! :bounce: :crazy: [/quotemsg] [quotemsg=1063391,5751,1816318] Arf, tu dois avoir un " soucis" différent de la plupart ( un "truc" à la "[url=http://club.caradisiac.com/micric/]Micric[/url]") Quoi qu'il en soit si le mécano continue de constater le bruit et de dire que ce n'est pas normal , il y a comme un léger ( ENORME) problème de communication entre ta CC et le siège . Demandes au mécano que tu dois commencer à bien connaître depuis le temps .... de changer d'interlocuteur chez Volkswagen France ( des fois ca change tout / ca a été le cas pour moi ) et dis lui aussi poliment d'arréter avec ces histoires de "graissage" qui certe "masque" le problème quelque temps mais n'a jamais rien résolu ! Appels Volkswagen France ( Si tu peux Scan avant ta carte d'identité et ta carte grise / ils vont te les demander ) et la aussi , essayes de garder ton calme ( on m avait demandé d envoyer une lettre avec AR et que j'aurais une réponse sous 6 mois ...../ j'ai pas réussi à resté calme (voiture à 3500 kms et déja 3 changements + enormément de perte de temps ) j'ai geulé et raccroché quand la fille du standart m'a dis qu'elle n'était pas habilité à me dire si ma voiture avait déja été réparé ou non ......( après m'avoir radoter pendant 5 minutes qu'elle n'avait rien concernant mon véhicule ) . :mad: Bref ne fais pas les mêmes conneries que moi, appels les directement [u][b]de chez ton CC[/b][/u] car ils vont te dire "il me faut le numéro interne de demande etc....." ou trouveront un autre "truc" à te demander auquel tu n'auras pas réponse. Ton mécano te donnera tout ce qu'il faut ou leur parlera directement . Essayes d'avoir des documents écris de tout cela !! ( sinon dans 6 mois ils vont te dire que ce sont des pièces dites "consommables" non prises en garantie) Voila je ne vois pas trop quoi te conseiller d'autre ... Gardes espoir , petit à petit les problèmes se résolvent mais oui ca prend trop de temps ... Tiens nous au courant . [/quotemsg] Merci Pocpool pour tes conseilles et le temps que tu prends pour me répondre,je vous tiendrai au courant des suites du problème.Bonne soirée à tous....

[Présentation] Volkswagen Polo Carat TSI 115CV bleu recif

Par POUTCHY92 le 06 Juillet 2020 à 23h13

[quotemsg=1063267,6,1930046] Merci Jujules47 :sol: oui, l'intérieur est aussi superbe, elle est vraiment à mon gout :love: [size=2] [/size] [size=2] [/size] [/quotemsg] J'aime aussi bcp les jantes: fines et sobres :love:

Essais et comparatifs Volkswagen Polo 6