Avis Volkswagen T-cross

Volkswagen T-cross 1.0 TSI 115 LOUNGE DSG - 2019

le 01 Août 2020 à 16h32

Je suis passe d'une Audi A4Tdi boite manuelle au Tcross 115cv essence boite DSG et c'est un regal.Cette voiture est vraiment sympa,tres bien equipee dans cette version Lounge et tres facile a conduire dans tous les environnements.Le design est reussi et la consommation sur autoroute est a moins de 7 litres.C'est ma premiere boite auto j'en suis tres satisfait.

• le design
  • la boite dsg
  • les equipements
  • la consommation
  • le confort

• line assist penible a retirer a chaque fois

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Volkswagen T-cross

T-cross : Frein de parking qui lâche !

Par AnonymeTiti le 24 Septembre 2020 à 20h12

Bon soir j'ai envoyé un courrier recommandé à wolkwagen France, il mon téléphoné pour me dir que c'était au concessionnaire pour ma par wolswagen Sarrebourg de déclaré le problème mais il ne veulent rien savoir. Devant chez moi il y a une plante je ne peux pas me garer même avec une vitesse et frein à main tiré le véhicule ne tien pas. ILy à t'il quelqu'un qui a réussi à résoudre le problème ?

[Topic Officiel] Volkswagen T-Cross (2019)

Par Pat& le 19 Septembre 2020 à 13h28

Ah!!! l'injection directe .

Volkswagen t-cross Voiture ne demare pas 4000km

Par fgd69 le 16 Septembre 2020 à 10h53

Bonjour, oui moi au bout de 10km apres etre sorti du garage, toutes les pannes possible au vu des voyants alumés sur le tableau de bord. VW a regardé toutes les connections electriques, a réinitialisé tous les modules possibles et depuis il fontionne nickel. Meme eux ne savaient pas vraiment pourquoi il avait fait ca ! meme la DSG ne fonctionnait plus ! C'était en octobre dernier

Dupliquer carte SD GPS discover media sur T-CROSS

Par fgd69 le 14 Septembre 2020 à 15h36

Bonjour, J'ai récupéré pas mal d'info sur les MAJ du GPS discover media sur mon t-cross. J'ai acheté une carte SD 32Go et une autre SD 64Go neuves. Je ne voulais pas prendre le risque de faire la mise a jour directement sur la carte SD d'origine VW. Je voulais donc dupliquer ma carte SD d'origine sur une des cartes SD neuves pour ensuite lancer la MAJ. Mais rien à faire, la carte SD copiée et maj ne fonctionne pas. Savez vous comment faire cette copie de carte sur une carte neuve non VW ? Est ce possible ? Merci par avance.

Mon T-CROSS et ses bruits de plastiques

Par AnonymeMonteverdi le 07 Septembre 2020 à 14h32

De retour de ma seconde semaine de congés, 700 km parcourus, T cross carat noir laissé pendant 6 jours dans le parking d'un hôtel dans le Var en plein soleil, toujours aucun bruit pour cette version de Septembre 2019 avec bientôt 10.000 km au compteur. j'avais par contre un bruit dans la Golf 7 apparu dans un des montants de portes vers 20.000 km mais difficile à situer et plus flagrant par temps chaud Est ce qu'il n'y aurait pas une série affectée par ces bruits, le mien avait été fabriqué en juillet 2019? je note juste de légères traces d'impacts sur le montant central côté porte conducteur à l'endroit ou la boucle de ceinture doit taper lorsqu'elle remonte (je ne vois pas d'autre raison)

Essais et comparatifs Volkswagen T-cross