II 2.0 TDI 190 BLUEMOTION TECHNOLOGY CARAT EDITION 4MOTION DSG7 - 2016

le 19 Juin 2020 à 20h41

Type d'usage : Quotidien, Weekend

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Très bonne voiture à tous points de vue: j'envisage de reprendre la même. J'ai ce soir 350000km sans problème autre que l'entretien courant. J'ai fait 240000km avec pneus arrière de la monte d'origine. Lane assist et active cruise contrôle sont très bien s. La position de conduite très agréable, le large toit ouvrant est top. Une petite amélioration aurait été la bienvenue: pouvoir allonger comme sur mon ancienne Audi a3 l'assise du siège. C est peu de choses mais très agréable sur très longs trajets

• Tout sauf les 2 bricoles ci-dessous

• Les baguettes chromée autour des vitre qui se sont occidees très vite.
  • L'indicateur de consommation moyenne qui sous-estime de 6 à 7 pourcents la réalité

Forum : derniers sujets Volkswagen Tiguan

Nouveau forum

Par Liegeois 56 le 30 Novembre 2020 à 17h52

<p> Hé bien depuis la mise à jour du forum il n'y a plus grand monde qui vient poster des sujets, c'est vraiment dommage, l'ancien était bien mieux  </p>

légère fuite huile côte avant droit ( conducteur)

Par Invité philippebarbieri209@gmail.com le 27 Novembre 2020 à 12h57

<p> Je possede un <strong>Tiguan carat 140 cv diesel annee. 2012, </strong> </p> <p> <strong>188000 kms</strong>, et j'ai remarqué une<strong> légère fuite d'huile côte avant droit</strong> (conducteur). </p> <p> j'ai vérifié sur un ponds et ne vois aucune fuite si ce n'est que de l'huile suinte au niveau gauche de la courroie de distribution et au alentours. </p> <p> j'ai vérifié le réceptacle du filtre a huile comme indiqué sur certain forum, mais rien de ce côté là. </p> <p> Si quelqu'un a eu ce même incident et a pu résoudre ce probleme,merci de me donner l'information. </p> <p> voici mon mail. </p> <p> <strong>philippebarbieri209@gmail.com</strong> </p> <p> merci de m'avoir lu et merci pour votre aide. </p> <p> Philip </p> <p>   </p> <p>   </p> <p>   </p>

GPS TIGUAN 2011 TDI

Par Invité hoummad le 26 Novembre 2020 à 17h26

<p> Rebonjour je voudrai encore savoir s'il y a un CD de navigation pour le  tiguan de novembre 2010, et ou on peut le trouver. merci  </p>

Pneus Hiver pour le Tiguan II

Par Liegeois 56 le 26 Novembre 2020 à 15h37

<p> C'est bien ce qu'il faut faire réinitialisé avec les nouvelles jantes et à  bonne pression, c'est un calculateur qui réagit en fonction du diamètre de la roue.  </p> <p> Bon j'explique en gros, et ça marche bien j'avais la même chose sur ma BMW j'ai crevé 2x avec et les 2x j'ai eu le temps d'aller faire réparer mon pneu  </p>

GPS TIGUAN 2011 TDI

Par Invité hoummad le 26 Novembre 2020 à 14h33

<p> Bonjour;  </p> <p> j'ai acquis un TIGUAN de novembre 2010 mais j'ai un soucis je n'arrive pas à faire fonctionner le GPS c'est RNS 310 et j'ai acheté une carte neuve sur ebay. le problème c'est que le GPS n'arrive pas à se localiser, il m'indique un endroit en peine campagne à 133 km de ma position. je vous demande de l'aide SVP. merci. </p>

Essais et comparatifs Volkswagen Tiguan 2