Vos 23 avis Volkswagen Tiguan 2

16/20

Avis Volkswagen Tiguan 2

Tiguan 2 II 2.0 TDI 150 BLUEMOTION TECHNOLOGY CARAT EXCLUSIVE BV6 (2017)

Par  le 10 Décembre 2019 à 09h35

Réception de mon Tiguan 2.0 tdi 150 carat exclusive BV6 en octobre 2017145000km à ce jour, beaucoup beaucoup d'autoroute car voiture de fonction mais pas mal de montagne aussi et de la ville forcément, donc usage plus routier que urbain Rien à dire sur la fiabilité : en 2 ans je n'ai eu aucune panne immobilisante, j'ai seulement changé 1 roulement suite à un bruit de claquement en tournant à droite et rien d'autre Consommation de 1L d'huile tous les 8000-10000km et dernièrement une recharge de liquide de refroidissement a dû être faite suite à un signalement du tableau de bord RAS sinon niveau entretien et fiabilité, véhicule topDéfauts : le bruit !! Je n'en peux plus de ce TDi.... Après l'A3 et là le Tiguan.. je passe chez Citroen avec le C5 aircross... Moteur bruyant et voiture mal insonorisée (je chipote vous me direz mais tapez 145000 km en 2 ans vous aurez les oreilles en feu) on entend beaucoup les bruits de roulements et les suspensions.. Elles sont dures !!!! Au moindre défaut d'asphalte toute la caisse est secouée !!!! Donc direction Citroën et leurs nouvelles suspensions+ finitions haut de gamme pour l'insonorisation des vitresSinon voiture top, qui attire le regard en pleine campagne car ça fait un peu "m'as tu vu" mais rien de plus, jolies jantes, elle tient TRÈS bien la route même sous la pluie en monte hiver (145 sur autoroute en pleine tempête de neige et ça tient) et pardonne bien les virages tendus !En conduite sportive ça avance bien et ça fait plaisir d'avoir une bonne tenue de routeConsommation : autoroute 145kmh = 6.4l/100Périph à 90 : 4l/100 environ Urbain : 6-7L/100Mixte : 6.3/100Volume de coffre très intéressant avec un bébé, toit ouvrant top.. système multimédia OK mais j'utilise Android App J'espère avoir pu aider les quelques hésitantsJ'ai hésité à l'acheter lors de mon renouvellement de véhicule, mais 20000€ pour une voiture qui aura 180000km et même pas 3 ans.. je repasserai Par contre en occasion : foncez ça vaut le coupLire la suite de l'avis»

Avis Ford Edge2.0 TDCI 180 INTELLIGENT - AWD VIGNALE (2017)

Par Franck Lag le 02 Septembre 2020 à 11h03

Forum Volkswagen Tiguan 2