II 2.0 TDI 150 BLUEMOTION TECHNOLOGY CONFORTLINE BUSINESS 4MOTION DSG7 - 2017

le 08 Juillet 2020 à 21h44

Entretien : Garagiste indépendant

Le choc: vehicule parfaitement comme je l'espérais pour un 4*4 BVA, mais depuis 1 mois, une alarme "BVA de secours activé. Pas de marche arrière ". La voiture bloque a la 1ère vitesse et stoppe.

3 diagnostics et 1Verdict: changer la plaque mecatronic pour + de 2500 € pièce et main d'oeuvre.

1 scandale sachant que j'ai même pas 40000 Km, plus de garantie et maintenant plus de voiture jusqu'à ce que je trouve la pièce en ferraille.

1 cas pas si rare, et un défaut constructeur que VW ne prend pas en charge !!

Forum : derniers sujets Volkswagen Tiguan

[Topic Officiel] Volkswagen Tiguan II (2016)

Par Invité Moimeme le 13 Janvier 2021 à 22h19

<p> Et certains ont commandé le Tiguan en Bleu Lapiz ?  il est configurable avec cette couleur en R Line mais en concession on me dit que il n’est pas disponible <span class="ipsEmoji">🤷🏼</span>  </p>

light assist défectueux sur Tiguan II 2020 Carat.

Par Armel62 le 12 Janvier 2021 à 17h47

<p> Bonsoir, je possède un Tiguan II de 2020 Carat,  voilà j'ai un problème, j'ai le light assist avec feux LEDS qui revient en code difficilement, pas très réactif,  j'ai droit au appels de phares quand les codes phares sont sur automatique ( lettre A en bleu ) dans le logo des phares, ceux-ci reviennent en code automatiquement quand un véhicule et a peu prés à 15-20 mètres de mon véhicule et également en suivant un véhicule je suis obligé de les mètrent en code manuellement pour ne pas éblouir la voiture devant moi, quelqu'un </p> <p> à déjà t-il eu ce problème, merci.  j'ai un doute sur la caméra du rétro intérieur mauvais étalonnage ou salissures aux niveaux du pare prise intérieur au niveau de la caméra   </p> <p> Le CC ma réglé les phares, toujours le même problèmes, je sais pas quoi en pensé. quelqu'un aurai t-il une petite idée sur le problème. Merci  </p>

Par Invité Frantz le 12 Janvier 2021 à 10h36

<p> Bonjour, </p> <p>   </p> <p> J'ai eu le même problème et ça venait des injecteurs qui étaient encrassés. Prévoir au moins 3 jours d'intervention car le démontage et remontage des injecteurs prennent presque une journée.  </p> <p>   </p> <p> Si ce n'est pas ça, c'est peut-être les rongeurs comme expliqué plus haut dans ce topic. </p> <p>   </p> <p> Frantz </p>

Coffre modulable nouveau Tiguan

Par Invité mimi le 11 Janvier 2021 à 21h05

<div class="ipsSpoiler" data-ipsspoiler=""> <div class="ipsSpoiler_header"> <span>Spoiler</span> </div> <div class="ipsSpoiler_contents"> <div class="ipsSpoiler" data-ipsspoiler=""> <div class="ipsSpoiler_header"> <span>Spoiler</span> </div> <div class="ipsSpoiler_contents"> <p> Spoiler<span class="ipsEmoji">😂</span> </p> </div> </div> <p>   </p> </div> </div> <p>   </p>

Tiguan 2.0 TOI 4 motion fume

Par Liegeois 56 le 11 Janvier 2021 à 07h40

<p> Bonjour c'est sûrement la régénération du filtre à particules  </p>

Essais et comparatifs Volkswagen Tiguan 2