Avis Volkswagen Tiguan

Volkswagen Tiguan II 2.0 TDI 150 BLUEMOTION TECHNOLOGY CONFORTLINE BUSINESS 4MOTION DSG7 - 2017

le 08 Juillet 2020 à 21h44

Entretien : Garagiste indépendant

Le choc: vehicule parfaitement comme je l'espérais pour un 4*4 BVA, mais depuis 1 mois, une alarme "BVA de secours activé. Pas de marche arrière ". La voiture bloque a la 1ère vitesse et stoppe.

3 diagnostics et 1Verdict: changer la plaque mecatronic pour + de 2500 € pièce et main d'oeuvre.

1 scandale sachant que j'ai même pas 40000 Km, plus de garantie et maintenant plus de voiture jusqu'à ce que je trouve la pièce en ferraille.

1 cas pas si rare, et un défaut constructeur que VW ne prend pas en charge !!

Avis Jeep Renegade1.3 MULTIAIR S&S 150 LIMITED MSQ6 (2018)

Par utilisateur81 le 07 Août 2020 à 13h52

Forum : derniers sujets Volkswagen Tiguan

Attelage seconde monte - Tiguan II

Par le motard du rail le 09 Août 2020 à 22h34

il, ya un bouton a droite du levier de vitesse pour l'arrêter

[Topic Officiel] Volkswagen Tiguan II GTE (2017)

Par tram75 le 09 Août 2020 à 22h29

Le problème des PHEV, en transmission intégrale, c’est le volume du coffre. Sur le 3008, c’est tellement ridicule pour une familiale que ça en devient rédhibitoire. Le DS 7 s’en sort mieux, mais je suis allergique au style (surtout intérieur). Reste pour moi le Rav4 AWD en hybride simple (mais j’appréhende la boîte CVT) ou passer chez BMW (X1 ou X3) ou chez Audi (Q5). A moins que Seat ou Skoda propose un hybride en 4x4. La posture de VW est tout de même étonnante avec la chute des diesels (surtout pour ceux habitant près de zones urbaines) et les malus énormes sur les SUV essence, surtout à transmission intégrale. Sinon, je confirme le niveau très médiocre du SAV et des concessions dans mon secteur de VW.

sondage anomalie usure des pneus arrieres

Par AnonymeCacal le 09 Août 2020 à 17h25

Bonjour. Bruit important des pneus ar à 93000 kms . Change en 2019 à 74 kms . Infecte de rouler avec. J ai mis les 4 pneus identiques avec la marque d origine du véhicule. Très dessus, quand me concessionnaire, vous répond que c c'est la maladie des tiguan. Je lui est répondu que lors de l achat ,il m' avait dit que pour rouler tranquille il me fallait un tiguan. Je pense que la marque allemande, est une grosse m....

Tiguan 2 voyant EPC au tableau de bord

Par pig 85 le 06 Août 2020 à 08h33

bon eh bien je n'ai absolument rien vu de suspect ni le niveau d'huile ni de durite bouffée on est remonté des Pyrénées hier après midi donc un peu plus de 500km rien connu de spécial !!!!

Ampoule feu de recul

Par leroymerl le 03 Août 2020 à 21h29

Bonjour je déterre ce poste aussi Je dois brancher une caméra de recul. Comme j'ai un attache remorque. Je sens la galère pour démonter le pare choc Vous qui l'avez fait.. Ou passe ce câble pour pouvoir faire un pontage facilement sur le plus/moins ????? Merci d'avance

Essais et comparatifs Volkswagen Tiguan 2