III 2.0 TDI 150 BLUEMOTION TECHNOLOGY R-LINE DSG6 7PL - 2018

le 01 Juillet 2020 à 05h27

Voiture parfaite pour les besoins de ma famille 3 enfants petit les 7 places sont très pratique le coffre est immense c’est la meilleure voiture familiale que j’ai eu je change souvent de véhicule mais là j’ai trouver la perle.La boîte et géniale le toit ouvrant aussi le siège enfant intégrée top les feux à led le poste la sono bref j’en suis enchantée. Je l’ai depuis 1an 8000 km avec voiture parfaite.

Rien à signaler

• La boîte auto
  • La finition
  • Le moteur

Forum : derniers sujets Volkswagen Touran

Avis Touran

Par dodo. le 27 Novembre 2020 à 21h14

<p> En occasion on trouve beaucoup de Touran diesel, mais c'est un peu risqué d'acheter un véhicule diesel par les temps qui courent. </p>

Délais livraison VW (Touran plus spécifiquement)

Par Invité Touran 2020 le 26 Novembre 2020 à 05h16

<p> Temps de fabrication et de livraison touran vw carat tdi automatique 150 CV est d 1 ans! Inacceptable pour une commande passée en mars 2020 avec livraison repoussée une fois à septembre 2020 et maintenant repoussée a février 2021! </p> <p>   </p> <p>   </p>

Touran 1.5 tdi 105cv moteur tremble accélération

Par Invité Flo le 25 Novembre 2020 à 20h02

<p> Bonjour j'ai le même problème est-ce que vous avez trouvé la cause? Merci. </p>

Infiltrations d'eau Touran 2017

Par Invité Banban3 le 25 Novembre 2020 à 17h44

<p> Bonjour,  </p> <p>   </p> <p> Ayant été dans le même cas que tous, ça m'avait fait grillé des éléments qui avaient du coup créé un court circuit dans la voiture, me vidant la batterie en quelques heures. </p> <p>   </p> <p> Je vous passe tous les détails, mais lors de la prise de rdv pour entretien en février dernier, le garage m'annonce une campagne de rappel sur ces évacuations de toit ouvrant. </p> <p>   </p> <p> Par conséquent, "invité Olivier", aucun frais à débourser, c'est à la charge du constructeur, c'est un rappel. Il a été détaillé un peu plus haut sur cette page. Et donc rien à voir avec la garantie. Même hors garantie, c'est pris en charge. Il faut donc signaler à votre garage le rappel pour ce souci. </p> <p>   </p> <p> Depuis, aucun souci à signaler.  </p> <p>   </p> <p> Bonne soirée. </p>

j'ai une perte de puissance mais je comprend pas pourquoi

Par Invité jure wllh sa marche le 25 Novembre 2020 à 08h01

<p> jure wllh sa marche </p>

Essais et comparatifs Volkswagen Touran 3