Avis Volkswagen Touran

Volkswagen Touran III 2.0 TDI 150 BLUEMOTION TECHNOLOGY R-LINE DSG6 7PL - 2018

le 01 Juillet 2020 à 05h27

Voiture parfaite pour les besoins de ma famille 3 enfants petit les 7 places sont très pratique le coffre est immense c’est la meilleure voiture familiale que j’ai eu je change souvent de véhicule mais là j’ai trouver la perle.La boîte et géniale le toit ouvrant aussi le siège enfant intégrée top les feux à led le poste la sono bref j’en suis enchantée. Je l’ai depuis 1an 8000 km avec voiture parfaite.

Rien à signaler

• La boîte auto
  • La finition
  • Le moteur

Avis Renault Espace 5V 1.6 DCI 160 ENERGY INITIALE PARIS EDC 7PL (2018)

Par Biboudounet le 22 Juillet 2020 à 17h30

Avis Opel Meriva 2II (2) 1.6 CDTI 136 S/S COSMO (2014)

Par Iluro le 19 Juillet 2020 à 13h03

Forum : derniers sujets Volkswagen Touran

Perte de puissance sur touran tdi phase 2

Par AnonymeBonsoir le problème si un capteur de a le 02 Août 2020 à 22h12

[quotemsg=371321,9,513721] salut, j'ai eu le meme problème sur mon touran il ne sagi pas du turbo c'est ta vanne EGR qui est encrassé et quand tu depasse les 2500tr il se met en sécurité. regarde ici j'avais créé un topic: [mdtopic=11_1_456332]http://forum-auto.caradisiac.com/pole [...] 456332.htm[/mdtopic] [/quotemsg]

Touran : sièges second rang

Par Adamuchi le 02 Août 2020 à 17h21

Bonjour Les sièges de second rangs de la Touran ont ils tous la même largueur svp ? Le siège du milieu a t il des fixations isofix ? Merci !

[Topic Officiel] Volkswagen Touran II (2015)

Par alexgard le 31 Juillet 2020 à 18h52

J’ai eu mon Touran presque 4 ans, 1.4 TSI 150 DSG, 7 places, la consommation était toujours entre 7,5 et 8,2 litres, sur autoroute chargé entre 6,5 et 7,5

Perte puissance Touran II 1.6 TDI FAP + vanne EGR

Par miku le 28 Juillet 2020 à 12h59

[quotemsg=1064089,3,1938857] bjrs c'est en effet un probleme récurrent sur les moteur Fap et particulièrement pour les dieselistes qui font quasi que des petits trajets urbains... Le système n'aurait jamais dû faire acheter du diesel à ces consommateurs là, c'était une arnaque caractérisisée en plus des moteurs truqués. Les américains ont fait des procès et ont été indemnisés mais en France on doit être trop "vache à lait victime" pour s'unir et faire valoir nos droits quand on a été bernés comme ça? non?!! Il n'est pas necessaire de changer la vanne egr car elle se démonte et se nettoie manuellement mais il semble que ça rapporte moins au garagiste!! Quand il y a 3 voyants allumés et perte de puissance c'est plutot le Fap qui est obstrué ou/et la sonde lambda et ça se nettoie aussi! J'ai les mêmes pbs sur mon 1.6 tdi et je vais tenter un nettoyage à l'hydrogène, environ 1h pour 80 eur environ et pas de changement de pieces. a bientot our la suite... LVV [/quotemsg] Aucune prise en charge par volkswagen... J'ai bien tenté le nettoyage à l'hydrogène aussi mais sans succès, le problème persistait... C'était bien la vanne EGR qui était foutue, changement effectuée par garage non volkswagen. 7h00 de main d'œuvre donc quit à faire, autant la remplacer. J'avais aussi un problème de débitmètre qui a été remplacé quasi dans la foulée. Depuis tout est rentré dans l'ordre ! Miku

ventilateur qui s'enclenche a l'arrêt

Par Anonymecams le 27 Juillet 2020 à 11h00

Pour tous les propriétaires d'une Volkswagen Seat Skoda avec moteur TDI à partir de 2012 nouvelle génération de moteur à rampe commune si le ventilo se met en route même contact éteint c'est tout à fait normal c'est la régénération du FAP

Essais et comparatifs Volkswagen Touran 3