Avis Volvo S60

Volvo S60 II T6 AWD 304 SUMMUM GEARTRONIC - 2011

le 05 Février 2011 à 16h03

Quelle voiture!

j'en suis a ma neuvième Volvo

740-Turbo 90

850-T5 (94)

BMW-2006 ...Brebis égarée..325-XI

S-70 T-5 (deux fois) (98)

S-60 T-5 (deux fois) (00)(05)

S-80 (V-8) 07

S-40 (seconde voiture) (09)

Finalement la Volvo des Volvo la nouvelle S-60 AWD Turbo 2011 acheter en

Novembre 2010

Apres avoir parcouru 10,000 Klm dans toute les conditions routieres Nord-Américaine Neige, Verglas, Epais brouillard, Pluie diluvienne , Température -35 ..

Je peut affirmer que cette voiture répond très bien a mes attentes!

Mis a part quelques défauts de jeunesse... (Un rappel du constructeur)

système de déverrouillage (keyless) peu fiable ..surtout a -30..

Moteur puissant qui répond très bien aux demandes.. avec d'excellentes reprises , consommation moyenne excellente! power train travaille tres bien dans la neige et sur le pavée glacée, anti-dérapapage excellent pour

les petits vieux sans expériene ..lol j'ai bien essayer de la faire décrocher ..mais son ingénieux systeme ma ramener dans le droit chemin ..

Ah et les caméras! et l,aide a la conduite ! c,est super et génial ..

City safety... attention dans les garages souterrain..vaut mieux ne pas trop s'approcher des portes lorsqu,elles sont en train de s'ouvrir.. attachez-vous...lol sa freine brusquement ! je crois que c,est du a l,angle des caméras..mais c,est correct apres deux fois on a compris.

Bref une voiture d'exception ..Boudé par nos chroniqueurs Automobile du Québec.. et méconnu des Canadiens ... malheureusement!

Ma Volvo est utilisé comme voiture de fonction a 90% du temps

j'ai aussi une S-40 (09) acheter aux USA voiture familiale..

Prix Canadien

• Rien..

Forum : derniers sujets Volvo S60

Démarrages capricieux Volvo S60 D5

Par Invité Lou GABIAN le 12 Janvier 2021 à 19h32

<p> Bonsoir . </p> <p> Effectivement , en 10 ans , je ne suis JAMAIS arrivé à connaitre , ni par mes recherches , ni par  Volvo ou autres " Pros " de la mécanique , l'origine de mon Problème .  </p> <p> J'ai 2 suspicions   : </p> <p> - 1 - Des bactéries qui s'agglutineraient sur la crépine d'aspiration de Gasoil dans le réservoir et qui empêcherait l'efficacité de la Pompe de Gavage après un Arrêt prolongé en saison froide . </p> <p> - 2 - Une prise d'air sournoise sur la tuyauterie du circuit Gasoil , pourquoi pas , consécutive à un </p> <p> " retrait " de métaux ou de joints , lors des refroidissement après avoir " chauffé " . </p> <p> Enfin , je ne veux pas penser que les " spécialistes " Volvo auraient fait un mauvais calage du P.M.H lors du Remplacement de la Distribution en ........... 2015 donc ! </p>

Changement boitier papillon volvo s60 2,4d 2007

Par Pieric 19 le 05 Janvier 2021 à 13h56

<p> Bonjour,  </p> <p> Je suis propriétaire d'une Volvo s60 2,4 d de 2007 et je dois changer le boitier papillon est-ce qu'il y a des complications à prévoir pour changer cette pièce ? </p> <p> Merci par avance pour vos réponses  </p>

Contrôle technique : la S60 à la casse ?

Par bob740 le 22 Décembre 2020 à 11h55

<p> <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="https://forum-auto.caradisiac.com/profile/255911-hp-nantes/?do=hovercard" data-mentionid="255911" href="https://forum-auto.caradisiac.com/profile/255911-hp-nantes/" rel="">@HP Nantes</a>Content que tu sois satisfait de Manauto. </p>

Problème éclairage arrière Volvo S60

Par Invité Romain le 07 Décembre 2020 à 16h24

<p> Bonjour; </p> <p>   </p> <p> Sur Volvo S60 2.4D 130 130Cv 2003 </p> <p>   </p> <p> J'ai quelques soucis: l' éclairage des feux stop ne fonctionne plus (hormis l'éclairage central) ainsi que l'éclairage des feux de recule ne fonctionnent plus non plus. </p> <p> J'ai vérifié les fusibles ainsi que les lampes, tout est bon... </p> <p>   </p> <p> Vous en pensez quoi? </p> <p>   </p> <p> Merci, </p>

S60 2.4D am 2007 relais de commande des bougies de prechauffage

Par Invité thoben218 le 30 Novembre 2020 à 06h25

<p> Bravo d autant plus qu'on en a le retour. </p>

Essais et comparatifs Volvo S60 (2e Generation)