Avis Volvo S60

Volvo S60 II (2) D4 190 R-DESIGN GEARTRONIC 8 - 2016

le 20 Février 2020 à 09h27

Entretien : Centre auto

Bonjour,

Voilà 3 mois que j'ai acheté ma volvo s60 d4 190 r-design fin 2015.

Bon tout d'abord j'ai acheté cette voiture car coup de cœur avec ma femme et mon fils de 4 ans on a vraiment craqué pour l'extérieur qui fait sportif avec ce gris foncé et la calandre noir superbe , l'intérieur superbe certes les allemands font mieux niveau instrumentation mais bon serieu c'est pas le point que je regarde en premier, les sièges sont super en semi cuir, assise parfaite, le GPS bon il y a mieux mais m'amène ou je dois aller, le son pour les musiques très bien.

Un point positif que j'apprécie le démontage des phares avant pour changer une ampoule même une personne qui si connaît pas y arrive.

Moteur qui marche fort même étonné pour volvo monté à 240 est facilement , la boîte 8 geartronic très bien manque les palettes au volant.

Après j'ai un regret qui pourrait me faire revenir mon achat, le confort surtt sur nos routes françaises l'amortissement tape cul bon monté en 18 je m'attendais pas à être sur un nuage mais bon peut faire mieu et la direction pas assez ferme à haute vitesse.

Le coffre petit et fait bas de gamme avec cette planche en bois , faut pas avoir 3 enfants àvec cette voiture.

Verdicte bonne voiture dans l'ensemble marche très fort, boîte agréable mais je pense que c'est mieu pour personne qui effectue des long trajets sur autoroute mais pas pour la ville.

• L'extérieur pack r-design
  • Intérieur semi cuir
  • Moteur marche fort
  • Boîte de vitesses agréable
  • Démontage des phares

• Coffre
  • Bruit quand roule

Forum : derniers sujets Volvo S60

[topic Officiel] Volvo S60 R et V70 R.

Par Gabfox1 le 10 Septembre 2020 à 10h51

[quotemsg=401040,888,22612] Merci Gabby. [/quotemsg] J'aime bien aussi les jantes bicolore du v40 sur la R. 😁

[Le Topic Officiel] des Volvo S60/S80

Par hclinfo le 25 Août 2020 à 09h44

[quotemsg=399713,18158,1708770] Bonsoir hclinfo, [/quotemsg] Salut Birdy-car. Je vois que tout s'est bien passé, c'est une bonne chose. Surtout tu as l'air d'être content de ton achat, c'est ça le principal. Profites bien de ta S80, c'est une excellente voiture (pour en avoir eu une). Surtout, n'hésites pas à repasser sur le forum pour nous tenir au courant de la suite. A bientôt.

[Le Topic Officiel] Volvo S60 III - V60 II - V60 II CC (2018/-->)

Par Melkiorus le 24 Juillet 2020 à 21h27

Bon ben tant pis pour les reviews du moteur B3. On va étudier la proposition commerciale et voir si on peut essayer de gagner quelques euros ou option(s) supplémentaire(s). :D

Caches lave phare et rétro intérieur S 60 de 2006

Par Grandcorpspongieux le 09 Juillet 2020 à 10h47

Salut bob740, C'est une S 60 de 2006 avec le moteur D5 de 185 chv, cela fait 2 ans que nous l'avons, elle n'avait que 82500 km à l'achat ! Aujourd'hui elle a 102000 km au compteur. [photo=8477095,b65 size=650,487] Cette panne n'empêche pas de fonctionner, c'est juste que tu vois que dalle, c'est comme ci tu avait lavé ta glace avec du beurre ! :lol: J'ai remis les caches de lave phare : [photo=8477101,2ab size=650,487][photo=8477102,ac4 size=650,487] Je suis content du résultat au final, c'est quand près de 80 € !!! :mouais: C'est ma troisième Volvo, la tienne est quelle année ?

Réfection boitier habitacle ?

Par bob740 le 01 Juillet 2020 à 14h21

[user=1001585]Breizhouille[/user] As-tu trouvé ? C’est quoi le VIN de ta S60 que je te recherche quelque chose ?

Essais et comparatifs Volvo S60 (2e Generation)