Avis Volvo V60

Volvo V60 II D3 150 ADBLUE BUSINESS - 2021

le 04 Juillet 2021 à 22h28

Entretien : Concession, Moi-même

SUPERBE voiture rien a dire je ne peut que recommander on est propriétaire de cette voiture depuis 7mois et franchement pour avoir une Mercedes CLA 200d avant on préfère la Volvo la boîte manuelle est fluide et agréable le moteur m'a tout simplement choqué pour 150chevaux le moteur peut être calme tout comme sportif quand on le veut a 3000 tour minute le moteur est déjà bien Entrain de crier (mais vu ce son en ce lasse pas surtout que vous pouvez vous attendre à un magnifique bruit de turbo en changeant de vitesse 🤤) mais cela pourrait quand même gêner les personnes qui cherchent une conduite calme, le moteur ne sort pas ces chevaux il en sort plus ! Aucun problème dans les monter le moteur sans sort sans problème 😳 et un châssis Assez joueur (dérapage si on le souhaite 🤣) on a jamais eu de problème de fiabilité apart d'après un problème de frein électrique qui s'activait mais que le voyant défaut frein a main était allumer (deux câbles qui se touchait et créait une anomalie d'apprêt Volvo) mais plus jamais eu de problème la consommation en mode eco peut arriver à 4.3 en conduite calme mais peut monter à 8.0 l maximum (il faut vraiment abuser pour ce retrouver à 8litre)

Les sièges en tissu son ultra confortable (grâce a ça forme ) mais qui on tendance a ce tâcher rapidement (je recommande les siège en cuir) on trouve aussi comparé a beaucoup de almande AUCUN Plastique dur en surface même si ça ce sallit vite ca reste que du cuir soft touche et plastique mou, malgré l'équipement de base on a une voiture assez bien optioner comme les siège semi électrique compteur full digital GPS, localisation , Bluetooth,feu automatique essuis de glace automatique,et je pense aussi maintien en ligne automatique,et freinage d'urgence on a aussi le contrôle par téléphone ou on peut ouvrir /fermer la voiture mettre la clim et beaucoup d'autres informations comme la localisation de a voiture consommation etc

Pour des pack pas cher ditout on a la caméra de recul et les bip bip avant arrière (qui ne beug pas!) On a aussi de série les feu xénon niveau style on a pas la meilleure mais on a déjà un style qui ça peut paraître bizarre est agresif mais aussi discret la signature lumineuse est magnifique.

L'espace intérieur est énorme pareil pour le coffre l'espace arrière je mesure presque 1m80 et je touche même pas en rêve le siège de devant.

La voiture est très très sécuritaire (même peut être un peut trop 😅) je trouve que bloqué une Volvo a 185kmh est un peut domage même si on peut débloquer ça voiture des 185kmh en concession aussi au niveau de sécurité il y a l'absence des miroirs dans les par soleil (domage ) sinon le reste ces des choses que réellement on a pas si besoin dans notre voiture et qui est sécuritaire , on trouve aussi le alarme de série enfin bref je pense que on va verser des petite larme quand on va devoir se en séparer a 125 000km

Aucun problème apart :

Voyant de frein électrique qui délire mais ces règlé

Tissu qui tâche

Pas mal de bruit a 3000 tour minute pour les gens qui aime VRAIMENT le calme cela peut être gênant

Assez salissante

Peut être un peu abuser niveau sécurité mais tout a fait normal

• -jai tout aimer
  • Moteur qui peut être calme et sportif sans mode sport

• Tissu qui tâche (le cuir est mieux)
  • Un peut abuser niveau sécurité mais tout a fait normal
  • Assez bruillant a 3000 tour minute

Avis Bmw Serie 5 G31 Touring(G31) TOURING 540DA XDRIVE 320 21CV M SPORT 156G (2019)

Par Fahrenheit73 le 31 Mars 2020 à 12h08

Avis Renault Kangoo1.9 D 65 (2000)

Par clichemac le 24 Mars 2020 à 21h56

Forum Volvo V60 (2e Generation)

Essais et comparatifs Volvo V60 (2e Generation)