Avis Volvo V60

Volvo V60 D3 136 SUMMUM GEARTRONIC - 2012

le 15 Janvier 2018 à 12h09

Ma première Volvo. Enfin un véhicule pensé par des gens qui roulent avec: tout tombe sous la main. Quand on claque la portière on sait que c'est du solide. Le pack famille est génial (réhausseurs intégrés). Avec les enfants le cuir est très pratique. Le moteur est suffisamment puissant pour doubler, la boite auto se fait oublier et la sono est top. Consommation : entre 6 et 7 l/100. Que lui reprocher ? Un coffre petit eu égard au gabarit du véhicule. Véhicule très bas (accès pas toujours aisé). Et des couts d'entretiens beaucoup trop élevé pour ce qui est fait. Un seul pb pris en garanti: voyant vanne EGR (qu'ils ont changé) mais c'était le capteur PMH qui était en cause (vanne EGR neuve à 40000 gratos du coup).

• Ligne
  • Confort - Ergonomie
  • Performances
  • Equipement de série
  • Tenue de route
  • Consommation (pour une BVA)

• Coffre trop petit

Ah oui, 200 kg de moins, bon à savoir

Moteur vea Volvo

Par bob740 le 03 Juillet 2020 à 10h27

Gardes ta Saab.

Pieces cassé sur volvo V60 D4 ?

Par romaric80 le 02 Juillet 2020 à 10h06

merci, je l'ai recollé a la colle bicomposant. ca a l'air de bien tenir.Par cintre aucune idée de comment elle a pu ce casser.

V60 T5

Par icm le 24 Juin 2020 à 19h17

Bonjour, J'ai une T5 (4cyl 240 ch, boite 6 PoweShift, 81000km) noire avec intérieur crème, finition Summum, modèle 2012 immatriculée le 12/12/2011, qui sera peut-être à vendre dans le mois qui vient si je trouve sa remplaçante. Voiture d'un confort extraordinaire et la boite 6 est déjà d'une grande douceur, peut-être pas assez réactive pour une conduite sportive, mais ce n'est pas ce qu'on demande à cette V60 Summum.... Je suis à Paris. Si cela vous intéresse écrivez moi en message privé.

Essais et comparatifs Volvo V60