T3 156 MOMENTUM BV6 - 2018

le 13 Août 2018 à 17h06

L’intérieur est vraiment très qualitatif, à la fois confortable et dynamique. Le GPS est connecté en permanence sur nos téléphones et prend en charge les changements d’itinéraire en fonction du trafic. Plus besoin de regarder sur Google. L’application Volvo sur mon téléphone me permet de savoir où est le véhicule, déclencher la climatisation ou encore connaitre les paramètres de base.

Le moteur est silencieux et efficace. Je suis vraiment heureux de cet achat, nous étions avant chez VW, c’est vraiment autre chose.

Avis Land Rover Discovery 5V SD4 240 HSE AUTO (2017)

Par gt de dixmont le 08 Novembre 2020 à 02h23

Forum : derniers sujets Volvo

Mayonnaise xtrail 1.6 diesel teckna

Par koleosgrosrouleur le 22 Novembre 2020 à 07h56

<p> bonjour </p> <p> j'ai eu un problème de joint de culasse sur mon 1.6dec de 2017 au bout de 50.000 km et 2.5 ans. pris sous garantie. le liquide de refroidissement a traversé le moteur. </p> <p> je ne peux te dire si c'est la meme cause </p> <p> cdt </p>

Avarie Turbo nissan Xtrail

Par koleosgrosrouleur le 21 Novembre 2020 à 06h49

<p>   </p> <p> j'ai cassé mon moteur 1.6DCI de 2017 (50.000 km) en aout 2019, cela a commencé par une petite perte d'huile, puis fuite brutale du liquide de refroidissement, le turbo a aussi été endommagé. Cela a été pris sous garantie car le véhicule avait moins de  3 ans </p> <p>   </p>

Je rechercher pour nissan x-trail 2.2 dci 136 cv 2004

Par Astarots le 10 Novembre 2020 à 16h08

<p> re Bonjour , quand j'allume les phares , il y a un sifflement qui ce fait entendre d'où cela vient ?. </p> <p> merci </p> <p>   </p> <p>   </p>

X trail problème d’accélération.

Par Invité Pierrot le 08 Novembre 2020 à 18h32

<p> Bonjour, j'ai eu un problème semblable ; le moteur se mettait en fonctionnement dégradé de sécurité -> perte d'accélération et voyant moteur allumé. Après passage à la valise, défaut débitmètre d'air. J'ai fait changer le débitmètre d'air, problème résolu. Facture : 250  TTC au total (réparation en garage). </p>

Injecteur X-Trail 2.2dci

Par Invité Jeanlou06000 le 07 Novembre 2020 à 09h54

<p> Salut j'ai eu moi aussi des problèmes d'injecteurs le mieux c'est que tu démonte  les injecteurs que tu les fasse passer sur un banc par un dieseliste ensuite tu récupères la référence de l'injecteur défaillant tu tapes celle-ci sur ton moteur de recherche .EBay en vends  en occasion, moi j'ai changé les 4 en occas et cela m'a coûté 200 € </p>

Essais et comparatifs Volvo Xc40