T4 190 R-DESIGN GEARTRONIC 8 - 2018

le 14 Novembre 2018 à 08h13

Idem que Dragon27, j'ai également mon xc40 depuis juillet (5000km). La pièce servant à manipuler le hayon, à éclairer la plaque et à maintenir la caméra de recul a cédé. Les 2 fixations se sont complètement désolidarisées de la pièce.

Il me reste à aller voir le garage pour le remplacement.

Ils voudront bien reconnaître qu'il y a un vice caché avec tous ces témoignages !

Forum : derniers sujets Volvo

Ventilation

Par Invité Bob le 04 Décembre 2020 à 14h22

<p> Comment démonter le tableau de bord,pour accéder à la ventilation </p>

transmission xtrail BVA 2006

Par BVA38 le 04 Décembre 2020 à 12h12

<p> Bonjour à tous, </p> <p> Voiture japonaise mais casse-tête chinois. </p> <p> La voiture en question </p> <p> Xtrail elegance Columbia de 2006, BVA essence 2,5L </p> <p> Suite à un problème sur le cardan avant gauche, le mécano me propose un échange standard de la pièce... </p> <p> 1er changement de cardan: casse </p> <p> on recommande un autre cardan </p> <p> 2ème changement: casse après avoir pris le premier virage. </p> <p> Après prise de renseignement chez Nissan, on se rend compte que les cardans livrés jusqu'alors ne sont pas les bons pour mon véhicule. </p> <p> Je cherche à récupérer ma pièce d'origine: trop tard elle est partie dans la nature.... </p> <p> Le magasin -spécialiste des pièces détachées reçoit des cardans pour moi mais aucun ne mesure la taille requise.. </p> <p> je me retrouve sans voiture .... </p> <p> La pièce n'est pas disponible neuve. Il faut la commander à l'usine pour la somme de 1100€.... </p> <p> J'appelle la France entière avec la référence de la pièce: 391018H315 </p> <p> lorsque je me renseigne, je me rends compte que plusieurs types de cardans sont référencés sous ce même numéro mais on me dit aussi qu'un cardan pour une BVA n'est pas le même que pour une boite manuelle. </p> <p> Nissan n'est pas à même de me donner la taille précise du cardan pour ma voiture.... </p> <p> Alors comment dois-je faire? </p> <p> Quelqu'un aurait il la gentillesse de bien vouloir me conseiller avec des informations fiables? </p> <p> Un grand merci aux gens compétents et expérience.... </p> <p>   </p>

Mayonnaise xtrail 1.6 diesel teckna

Par koleosgrosrouleur le 22 Novembre 2020 à 07h56

<p> bonjour </p> <p> j'ai eu un problème de joint de culasse sur mon 1.6dec de 2017 au bout de 50.000 km et 2.5 ans. pris sous garantie. le liquide de refroidissement a traversé le moteur. </p> <p> je ne peux te dire si c'est la meme cause </p> <p> cdt </p>

Avarie Turbo nissan Xtrail

Par koleosgrosrouleur le 21 Novembre 2020 à 06h49

<p>   </p> <p> j'ai cassé mon moteur 1.6DCI de 2017 (50.000 km) en aout 2019, cela a commencé par une petite perte d'huile, puis fuite brutale du liquide de refroidissement, le turbo a aussi été endommagé. Cela a été pris sous garantie car le véhicule avait moins de  3 ans </p> <p>   </p>

Je rechercher pour nissan x-trail 2.2 dci 136 cv 2004

Par Astarots le 10 Novembre 2020 à 16h08

<p> re Bonjour , quand j'allume les phares , il y a un sifflement qui ce fait entendre d'où cela vient ?. </p> <p> merci </p> <p>   </p> <p>   </p>

Essais et comparatifs Volvo Xc40