Avis Volvo Xc40

Volvo Xc40 D3 ADBLUE 150 BUSINESS BV6 - 2019

le 26 Janvier 2020 à 13h07

Type d'usage : Weekend

La voiture est confortable, silencieuse,très raisonnable en consommation pour son poids, elle est faite pour 1 conduite en bon père de famille, l'ordinateur de bord est peu pratique et manque d'informations essentielles, la qualité audio est de bonne qualité, le ressenti à l intérieur comme à l'extérieur inspire la qualité néanmoins quelques progrès sont à apporter pour prétendre d être dans la cour des grands, bug informatique pour l'ouverture des portes, alerte basse pression des pneus non justifié,

Les alertes de marche arrière et avant bip trop tard ce qui m'as valu endommager la jupe arrière.

Mon bilan est correct mise à part 1 défaut d'ajustement dans l insère inox du tableau de bord et cette ordinateur qui mérite d'etre entièrement revu déjà pour améliorer la sécurité lors de son usage.

Il manque si peu pour qu il soit parfait, Volvo devrait tenir compte de l'avis de ces clients pour les améliorer afin de prétendre de vendre des véhicules premium , oui l absence de plafonnier arrière est lamentable on est pas chez Dacia.

Problème d'ouverture des portes, bug informatique pour alerte de pression des pneus

• Le confort
  • Le son audio
  • Son design intérieur

• Ordinateur de bord
  • Liste des options longue et onéreuse

Forum : derniers sujets Volvo

Questions sur une Volvo 440 avec le 1.6 83cv

Par bob740 le 08 Juillet 2020 à 17h46

130 km à 4 dans une 440 essence... je n’ai jamais testé mais, ça peut le faire mais tu seras au taqué avec cette caisse équipé d’un moteur Renault. Et bonjour la consommation. Je laisse les réponse aux possesseurs de 440 et il y en a ici.

Caches lave phare et rétro intérieur S 60 de 2006

Par Grandcorpspongieux le 09 Juillet 2020 à 10h47

Salut bob740, C'est une S 60 de 2006 avec le moteur D5 de 185 chv, cela fait 2 ans que nous l'avons, elle n'avait que 82500 km à l'achat ! Aujourd'hui elle a 102000 km au compteur. [photo=8477095,b65 size=650,487] Cette panne n'empêche pas de fonctionner, c'est juste que tu vois que dalle, c'est comme ci tu avait lavé ta glace avec du beurre ! :lol: J'ai remis les caches de lave phare : [photo=8477101,2ab size=650,487][photo=8477102,ac4 size=650,487] Je suis content du résultat au final, c'est quand près de 80 € !!! :mouais: C'est ma troisième Volvo, la tienne est quelle année ?

Besoin d'aide : Achat Volvo V40 de moins de 5j garantie Volvo Selekt

Par Asus27 le 07 Juillet 2020 à 23h13

Salut Perso, après le COVID, pour l'essai sur route, la voiture était très sale, et sur le par choc avant des accrocs et surtout le pire pour moi, sur le logo CROSSCOUNTRY arrière, des accrocs partout... Finalement retouche devant et reprise complète en peinture pour la partie CROSS COUNTRY... VOLVO ACTENA PORT MARLY Fabrice

Panne vitres électriques s80 2008

Par bob740 le 06 Juillet 2020 à 19h20

Il faudrait étudier le schéma électrique de ta S80 pour identifier l’endroit de la cause...

Charger son XC90 sur une prise étrangère

Par AnonymeAdfundum le 02 Juillet 2020 à 10h45

[quotemsg=397674,2,477010] Garage ... concession Volvo ? [/quotemsg] Oui, concession Volvo. Ils m'ont dit que ça devrait aller, mais qu'ils n'ont pas d'expérience sur le sujet. Les 4000W semblaient être le problème… Aucune idée pourquoi.

Essais et comparatifs Volvo Xc40