Avis Volvo Xc90

Volvo Xc90 II T8 407 TWIN ENGINE AWD INSCRIPTION LUXE GEARTRONIC 8 7PL - 2018

le 26 Décembre 2019 à 17h04

Possesseur depuis Juillet 2019 d'un XC 90 T8 acheté d'occasion abec 18 000 il en a 36 000 ce mois ci et je ne peux que me féliciter de cet achat.

Très confortable, très silencieux, un coffre de dingue, un équipement complet, simple d'utilisation et performant, les fauteuils massants un gadget mais quand on l'a essayé c'est top, la consommation est incroyable pour un véhicule de 400cv,

il m'arrive de tourner à 2,1l quand je ne fais que de la ville... et sur les autoroutes allemandes à des vitesses que nous n'avons plus l'habitude en France , 11l...

Bref très heureux de cet voiture . Après mon Lexus, le changement va dans le bons sens.

• Confort
  • Securité
  • Entrain du moteur !!
  • Equipement
  • Consommation

• ? pour le moment
  • rien;

Forum : derniers sujets Volvo Xc90

[Le Topic Officiel] du Volvo XC90 (2002-->2014)

Par suedoise le 24 Janvier 2021 à 15h02

<p> Il y a peut-être moyen de récupérer un ensemble de capteurs sur un siège dans une casse si tu veux garder le tien en état. </p> <p>   </p> <p> j'ai fait un grand meuble sur la moitié droite du coffre avec les deux rangées de sièges repliées. Il va jusqu'au plafond (cuisine,fringues bouffe...). Sur la moitié gauche, il y a le lit de mon fils qui est repliable pour qu'il puisse utiliser le siège derrière le conducteur quand on roule. Et une tente de toit XXL pour 2 adultes (gordigear 180x220) avec un auvent maison en toile à spi pour manger dehors par mauvais temps. </p>

Porte arrière totalement, bloquée.

Par arno92700 le 22 Janvier 2021 à 07h20

<p> Bonjour, </p> <p> je rencontre le même problème de l'ouverture de porte compliquée... </p> <p> Pour ma part c'est la porte arrière droite. </p> <p> Le WD40 a fonctionné dans la durée ??? </p> <p> Merci ! </p>

Quels pneumatiques pour un Xc90 ?

Par Invité baudou1 le 20 Janvier 2021 à 15h43

<p> Bonjour, </p> <p> Quelqu'un aurait il un retour d'experience pour des pneus hiver Hankook et encore mieux, en 255 50 19 </p> <p> Merci. </p> <p>   </p>

Xc90 2007 pas de 4x4 +pont arrière a changer d après Volvo !!!!!

Par paulo772 le 18 Janvier 2021 à 17h44

<p> <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="https://forum-auto.caradisiac.com/profile/9948-bob740/?do=hovercard" data-mentionid="9948" href="https://forum-auto.caradisiac.com/profile/9948-bob740/" rel="">@bob740</a> J'ai retrouvé mon message de Déc 2011 et j'avais payé 954,10€ pour faire remplacer la douille de renvoi d'angle chez Volvo sur mon XC90 MY04 </p> <p> Dans le détail, la douille était à 181€ HT, le reste c'est de la MO, de l'huile et babioles. </p> <p> J'avais posté le détail ici <span>: (voir plutôt en bas de la page)</span> </p> <p> <span><a href="https://forum-auto.caradisiac.com/topic/26985-probl%C3%A8me-de-transmision-visiocoupleur-haldex-et-renvoi-dangle/page/5/#comments" rel="">Prix changement douille renvoi d'angle</a></span> </p> <p>   </p>

Rejet de liquide de refroidissement à haut régime volvo XC90 D5 2005

Par paulo772 le 14 Janvier 2021 à 08h10

<p> Bonjour, </p> <p> Effectivement, 150 000 km, il est encore jeune ce mammouth. </p> <p> Je ne sais pas trop mais en réfléchissant, je pense au radiateur moteur. </p> <p> Le radiateur moteur ne serait pas encrassé / entartré / bouché ? </p> <p> Quand tu as changé la pompe à eau, tu as du purger le circuit et récupérer le bon volume de LdR ? </p> <p> La pompe fonctionne normalement ? </p> <p> Il était clean ou marron ce LdR ? Pour avoir des indices d'un radiateur bien sale et moins efficace. </p> <p> Sinon, une durite qui se dilate moteur chaud ou sous la pression et reprend sa forme quand le circuit est mis à l'air ? </p> <p> Bon courage mais ce serait dommage que l'histoire s'arrête là surtout si pour le reste tu en est satisfait. </p>

Essais et comparatifs Volvo Xc90 (2e Generation)