II (2) B5 H AWD 235 13CV R-DESIGN GEARTRONIC 8 7PL - 2020

le 04 Novembre 2020 à 09h27

Kilomètres par an : 20000 kms

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

La quatrième Volvo que je possède, cette marque a évolué dans le design et le confort absolu, ne parlons même pas de la sécurité, qui est son cheval de bataille. 1400km aller - retour pour aller en vacances en Toscane cet été, et bien les Km, je les ai pas vu, l'aide à la conduite m'a permis de ne pas me sentir fatigué à l'arrivée.

Je n'aurai jamais pensé un jour acquérir un XC90, mais le 7 places pour véhiculer mes parents et mes enfants devient nécessaire, surtout avec mes parents qui prennent de l'age.

• Le confort absolu
  • l'esprit suédois de cette voiture

Avis Land Rover Discovery 5V SD4 240 HSE AUTO (2017)

Par gt de dixmont le 08 Novembre 2020 à 02h23

Forum : derniers sujets Volvo Xc90

consommation huile xc90 185 cv

Par unmammouthsinonrien le 21 Novembre 2020 à 16h23

<p> Salut Rifilou. </p> <p> Pas tant que ça. Pour un moteur aux solutions complexes et aux dépollutions poussées, il est honnêtement sympa à réparer (correctement accessible, intelligemment assemblé, bref bien pensé pour sa taille). </p> <p> Le merdier, c'est le nettoyage dû à l'encrassement provoqué par la seule vanne EGR... </p>

Volvo xc90 T8

Par KiwiVanille le 21 Novembre 2020 à 15h31

<p> Salut à tous, </p> <p>   </p> <p> Je possède une xc90 T8 de première génération. L'une des toutes premières. </p> <p> Super voiture, je l'adore, mais les T8 de premère gen, subissent bcp de problèmes d'électrronique. </p> <p> La mienne est au garage depuis 2 semaines à cause d'un icône sur le tableau de bord et aucun mécano ne le comprends. </p> <p>   </p> <p> Une tortue jaune/orange apparaît sur le tableau de bord quand j'essaie de la démarrer.  </p> <p> Elle ne démarre donc plus. </p> <p> <br> Si quelqu'un sait m'aider et/ou a des indices sur cette tortue ce serait super. </p> <p>   </p> <p> Merci  </p> <p> Bonne soirée  </p>

[Le Topic Officiel] du Volvo XC90 (2002-->2014)

Par Gabfox1 le 18 Novembre 2020 à 18h53

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57278774" data-ipsquote-contentid="11127" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1604523468" data-ipsquote-userid="242290" data-ipsquote-username="suedoise"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 04/11/2020 à 21:57, suedoise a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Heu....désolé, je suis vraiment une brèle en mécanique...c'est la rotule de direction que le garage a changé. </p> <p>   </p> <p> Effectivement elle est neuve et ma voiturer ne tire plus à droite au freinage. Maintenant elle tire à gauche ! Je crois que je suis bon pour refaire la même chose pour la roue droite. </p> </div> </blockquote> <p> Normalement, on change les deux.  </p>

Pb Haldex, suite changement de pont - XC90 Summum 2009

Par Invité mtkobal1 le 18 Novembre 2020 à 10h50

<p> L'expérience....peut être...ou pas... </p> <p>   </p> <p> pas besoin de démonter l'haldex pour effectuer des opération si tu as bien regardé tout ce que je t'ai envoyé et tu trouveras également des vidéos sur YT. </p> <p>   </p> <p> as tu un voyant sur ton tdb? un message d'erreur? </p> <p>   </p> <p>   </p> <p>   </p> <p>   </p>

Toit Ouvrant - Rideau Toit ouvrant - XC90 MY08

Par Invité Rivane69 le 17 Novembre 2020 à 22h41

<p> C'est  cool tu assure Topasss </p>

Essais et comparatifs Volvo Xc90 (2e Generation)