Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

BMW M4 Magny-Cours Edition : un hommage au mythique circuit de F1

Dans Nouveautés / Séries spéciales

Adrien Raseta

La branche française de la marque à l'hélice BMW lance une version spéciale de la M4 en hommage au partenariat qu'elle vient de signer avec le circuit de Magny-Cours. Le coupé sportif n'est pas livré seul. Une montre et une BMW S 1000RR font partie du pack.

BMW M4 Magny-Cours Edition : un hommage au mythique circuit de F1

Le kit du pistard : c'est le nom que pourrait porter ce que propose BMW pour fêter son partenariat avec le circuit de Magny-Cours. Le département français du constructeur allemand lance en effet une série spéciale de la BMW M4 baptisée Magny-Cours Edition accompagnée d'une moto hyper-sportive S 1000RR et d'une montre signée BRM.

 

La BMW M4 Magny-Cours Edition se démarque d'une M4 classique par une lame en carbone à l'avant, un aileron greffé à la malle et des bandes aux couleurs Motorsport. Cette thématique est reprise sur les éléments de la moto et de la montre.

 

La série spéciale repose sur une auto dotée du pack Competition. L'ensemble permet pour rappel à la M4 via son 3,0l six cylindres suralimenté de délivrer 450 chevaux (contre 431 initialement) pour 560 Nm de couple (+10 Nm par rapport à la version standard). La BMW S 1000RR délivre quant à elle la bagatelle de 193 chevaux pour 204 kilos sur la balance seulement. BMW France facture le trio 180 000 €.

 

Photos (4)

En savoir plus sur : Bmw Serie 4 F82 M4

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire