Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - 20 000 taxis à Paris d'ici 2011 pour fluidifier le trafic !

Séverine Alibeu

20 000 taxis à Paris d'ici 2011 pour fluidifier le trafic !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Les voies de co-voiturage ont ete en projet en Angleterre mais arrete de suite car assurement c'est n'importe quoi ( de plus ca va creer encore plus de bouchons donc plus de pollution). La solution serait d'interdire le plan du "joyeux" drille de Delanoe qui s'appelle le PDU qui a empirer la circulation automobile et n'a apporter qu'une majoration des bouchons et donc par la meme occassion de la pollution. Pourquoi ne cible t'on pas les vrais acteurs responsables :)

Par Anonyme

Corrections : ont été, arrêtées, assurément, cela va, créer, Delanoë, n'apporter, même, occasion. C'est un peu mieux, courage !

Par Anonyme

Mon ami le correcteur sache deja pour ta gouverne que sur les clavier QWERTY il n'y a aucun accent :)

Par Anonyme

Cher anti bobo ecolo, tu peux utiliser les codes ascii.  :fier: Mais soit, j'annule ce petit détail. il faut malheureusement, dans cette société des apparences, soigner la formulation pour faire passer le message. Tu dois pouvoir exprimer pleinement tes opinions, c'était le seul but de mon intervention. Il n'en reste pas moins que ces sujets sont rapidement passionnels, ce qui fait le jeu des "décideurs" de tous poils. Attention donc, il faut qu'il y ait débat, et que celui ci dure, c'est la seule chance de la démocratie. :bien:

Par Anonyme

Non je critique pas tes interventions mais bon je ne vais pas modifier le pc de mon travail car je ne suis pas administrateurs. Oui des debats passionnes, et le resultat je le connais c est que personne n a totalement raison et personne n a totalement tort. Mais ce qui m inquiete ce sont surtout les comportements que l on voit apparaitre ci et la au nom de l ecologie ... enfin la soit disante :)

Par Anonyme

Je suis d'accord avec vous, on peu rire, mais il ne faut pas se tromper de débat. C'est un vrai problème, par nature (sic) l'écologie se devrait d'être nuancée et fluide dans ses avis et ses comportements : nous ne pouvons pas arrêter la civilisation industrielle sous prétexte qu'il existe des risques à moyen et long terme. Par contre, il est vital d'infléchir nos habitudes, ce qui revient à réorganiser lourdement la société. Ce qui me fait peur chez les écolos extrêmes, c'est leur malthusianisme, cette thérorie pré-marxiste qui induisait déjà que la planète ne pouvait suffire pour l'espèce humaine. Or, tout le discours de retour à l'équilibre est Malthusien. La question est alors de savoir qui est "choisi", ou comment on fait. C'est une grosse préoccupation. :beuh:

 

Par Anonyme

Entierement d'accord, on peut bien sur ameliorer clairement l'ecologie sans remettre en cause notre societe. Deja de nombreuses personnes ne font pas de gestes simple (laisse couler l'eau,ne coupe pas les lumieres,utilise leur voiture pour faire 2km etc). Je sais tres bien ce qu'attend certaines organisations extremiste ecologiques, ca me fait peur et me fait dire qu'il faut prendre la cause ecologique avec des pincettes ... Malheureusement on a choisi pour nos en y placant quelques mensonges (sois disant l'ONU serait de la partie pour diminuer la population mondial ...) Enfin nous verrons d'ici quelques annees :) Moi je veux un mouvement modere ou l'on ne force pas la main et ou on ne taxe pas pour remplir des caisses vides

 

SPONSORISE

Toute l'actualité