Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - 80 km/h: Nicolas Dupont-Aignan met la gomme

Pierre-Olivier Marie

80 km/h: Nicolas Dupont-Aignan met la gomme

Déposer un commentaire

Par

je propose qu'on organise la journée 50 à l'heure !

pour leurs faire comprendre que pour finir ont va pousser ....

80 avec des voitures modernes et des pneus de 2018 ... youpie

Par

voila ce qu il se passe quand ce sont des financiers, des banquiers, et des business man qui sont au pouvoir, la politique du profit court terme, avec tous ces dégénérés qui nous emmène droit dans le mur

Par

Les 80, les prix des carburants, ça commence à toucher tout le monde y compris son électorat.

Bien l'idée de NDA, mais il aurait été préférable de ne pas mettre le nom de son parti sur les auto collants, on ne sait plus si on milite contre l'autophobie francaise ou son parti.

Par §myn552LJ

"Selon le député de l'Essonne, la classe politique est tétanisée à l'idée de s'élever contre les 80 km/h."

c'est surtout que la plupart s'en contrefoutent, n'étant pas concernés: "le réseau secondaire, c'est pour les bouseux, les ratés, les pauvres..."

suffirait de mettre des limitations de vitesse adaptées aux vrais contextes de dangerosité de chaque route pour faire un vrai pas dans le sens de la sécurité routière.

sauf que ça ne rapporterait rien dans les caisses de l'état, et que pire, ça nécessiterait de financer l'ajout de panneaux un peu partout.

Par §myn552LJ

En réponse à pigeonvag

voila ce qu il se passe quand ce sont des financiers, des banquiers, et des business man qui sont au pouvoir, la politique du profit court terme, avec tous ces dégénérés qui nous emmène droit dans le mur

   

soutenus finalement et malheureusement par une majorité de neuneus ayant élu Macron...

dont beaucoup affirment maintenant que, s'ils avaient su... sauf qu'il est trop tard maintenant.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

De toutes façons, ce type est par principe toujours contre ce qui est pour et toujours pour ce qui est contre. Aujourd'hui, il dit ça, et au vu de son influence, il ne risque rien, il est loin du compte! Mais supposons que demain, par on ne sait quel miracle, il arrive au pouvoir, il vous soutiendra le contraire en vous regardant droit dans les yeux et droit dans ses bottes, sans l'ombre d'un problème de conscience. C'est en cela qu'il est un politicien. Et il ne vaut franchement pas mieux que les autres. Ne vous laissez pas prendre à ses sornettes.

Par §myn552LJ

oui, il n'y a guère d'espoir dans ce pays gangrènée par la connerie et le carriérisme de nos politiques.

le pire, c'est que certains pensent encore que la France est un pays démocratique...

suffit pourtant de voir les quelques rares et derniers référendums. non seulement, ils se comptent sur les doigts... mais le résultat a fini à chaque fois dans une poubelle.

faudrait une nouvelle révolution... mais pour ça, les gens ont trop à perdre...

Par

Autoroutes plus sûres ? > autoroutes gratuites . Mais l'état a été assez con pour les vendre :kaola: . Donc suppression de la tva sur l'autoroute > autoroute moins chère > plus de fréquentation > moins de morts > perte de pognon . Une équation à trois inconnus .

Par

.... en voilà un que je verrais bien dans les top 3 des potes à Lecondé tiens....

J'sais pas pourquoi....:roi:;

Par §Put838fp

Ce n'est pas Macron qui a lancé l'expérimentation du 80 km/h mais le gouvernement Hollande.

Dupont-Aignant fait dans la démagogie pour se faire un peu de pub.

Par §Wur673Gm

si les gens avaient regardé les tracts d'un peu plus près, ce mec là aurait eu plus de chance à la présidentielle .

Un programme tres intéressant, mais bon en France on avait le choix entre deux candidats seulement (pour 90% des gens ), et à la fin on nous a bien guidé vers Macron.

Par

Les français n ont que ce qu il mérite

Par §Max754lH

Les gars, vous êtes sauvés, NDA s'en occupe.

Par

C'est beau un homme politique sincère, de conviction, engagé, et qui ne ferait certainement pas dans la récupération politique de tout et n'importe quoi pour exister :oui:

Par

En réponse à §myn552LJ

soutenus finalement et malheureusement par une majorité de neuneus ayant élu Macron...

dont beaucoup affirment maintenant que, s'ils avaient su... sauf qu'il est trop tard maintenant.

   

Tu as une vision extrêmement simpliste de la politique.

Le choix d'un président de la république ne se limite pas à une action mais à un programme.

D'autant plus que la majorité des politiques ont pour fond de commerce le mensonge, les entourloupes, la manipulation...

Le pire, c'est que ce sont souvent les plus vicelards qui gagnent.

Tu penses que les autres sont plus sincères ?

Qu'ils feraient mieux ?

Bref ! Décris nous lequel des candidats aurait fait mieux et pourquoi !

Argumentes, prends position, défend tes idees...(Si tenté que tu en ais)

Mais de grâce, évites de te croire supérieur à tes compatriotes en les désignant comme étant des "neuneus" parce que leurs choix ne te conviens pas.

Il faut que tu comprennes que tu n'es qu'un simple pion parmi tant d'autre et quoi que tu fasses, ton influence sur le monde qui t'entoure est proche de zéro.

Par

En réponse à §Wur673Gm

si les gens avaient regardé les tracts d'un peu plus près, ce mec là aurait eu plus de chance à la présidentielle .

Un programme tres intéressant, mais bon en France on avait le choix entre deux candidats seulement (pour 90% des gens ), et à la fin on nous a bien guidé vers Macron.

   

"Bien guidé sur Macron"

Non mais sérieusement, tu voulais voté pour ca:

https://youtu.be/Y6UHYemqvco

Par

En réponse à §Wur673Gm

si les gens avaient regardé les tracts d'un peu plus près, ce mec là aurait eu plus de chance à la présidentielle .

Un programme tres intéressant, mais bon en France on avait le choix entre deux candidats seulement (pour 90% des gens ), et à la fin on nous a bien guidé vers Macron.

   

C'est bien parce que j'ai les tracts électoraux que je n'ai pas choisi ton canard boiteux !

Mais console toi avec tes "ils ont voulu Macron mais maintenant, ils s'en mordent les doigts", si ça te fait du bien :coucou:

Par

Méditer la chanson de Jacques Dutronc "il retourne sa veste"

NDA = le maire inventeur du radar de stop

Ite Missa est

Par §Tea183cM

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

sauf que la hausse du go, le 80, les radars auto, la privatisation des autoroutes, les portiques,.....sont toutes des idees des gouvernements précédents.

par contre avec macron on a pas la hausse de la tva:bien:

Par §oll440MG

c'est bien tout ce qu'il a a dire ce politicien proche des idees de Marine

Par

Inutile de donner la parole à ce politique si votre but est de dénigrer Dupont Aignan. Je me demande ce qu'il vous a fait pour être aussi dédaigneux à son égard.

Par §jac318vp

j'espère qu'il roule dans un RENAULT Master c'est le seul de ce volume à être fabriqué en France 100%

Par §jac318vp

j'espère qu'il roule dans un RENAULT Master c'est le seul de ce volume à être fabriqué en France 100%

Par §myn552LJ

En réponse à mekinsy

Tu as une vision extrêmement simpliste de la politique.

Le choix d'un président de la république ne se limite pas à une action mais à un programme.

D'autant plus que la majorité des politiques ont pour fond de commerce le mensonge, les entourloupes, la manipulation...

Le pire, c'est que ce sont souvent les plus vicelards qui gagnent.

Tu penses que les autres sont plus sincères ?

Qu'ils feraient mieux ?

Bref ! Décris nous lequel des candidats aurait fait mieux et pourquoi !

Argumentes, prends position, défend tes idees...(Si tenté que tu en ais)

Mais de grâce, évites de te croire supérieur à tes compatriotes en les désignant comme étant des "neuneus" parce que leurs choix ne te conviens pas.

Il faut que tu comprennes que tu n'es qu'un simple pion parmi tant d'autre et quoi que tu fasses, ton influence sur le monde qui t'entoure est proche de zéro.

   

ben, quand on sait d'avance que rien ne changera, dans ce cas, autant voter pour les populistes: FN ou Insoumis.

peu importe ce qu'ils peuvent faire, on a déjà plus de chance qu'avec la droite et la gauche classique et maintenant le centre.

en attendant, dans 4 ans, ca fera la même chose qu'en 2017, voire en pire.

chez LREM, sont d'ailleurs dejà eux-même en train de craindre le pire. c'est dire...

en même temps, ils savent que la supercherie sur la pseudo hausse du pouvoir d'achat va se retourner contre eux.

voilà... continuons d'elire toujours les mêmes, ca ne fera qu'envenimer toujours plus les choses...

Par §Ocl484iz

Je connais un "journal" automobile qui n'aime pas beaucoup ce candidat :p

Pour commencer, c'est pas vraiment une theorie du complot, mais oui, le fait que le tarif des autoroutes augmentent et que la vitesse sur route est baissée et pour certains une pierre deux coups, c'est comme si tu annonces aux pompistes que les voitures vont consommer d'avantage, ils seront heureux

Et je me trompe peu etre, mais une délégation du public au privé c'est pas une privatisation ? Si c'est le cas alors vous faites tout pour le rabaisser, et si ca n'est pas le cas mea culpa

Par

Excellente photo d'illustration ! Un vrai petit artisan du boniment.

Par

En réponse à §myn552LJ

ben, quand on sait d'avance que rien ne changera, dans ce cas, autant voter pour les populistes: FN ou Insoumis.

peu importe ce qu'ils peuvent faire, on a déjà plus de chance qu'avec la droite et la gauche classique et maintenant le centre.

en attendant, dans 4 ans, ca fera la même chose qu'en 2017, voire en pire.

chez LREM, sont d'ailleurs dejà eux-même en train de craindre le pire. c'est dire...

en même temps, ils savent que la supercherie sur la pseudo hausse du pouvoir d'achat va se retourner contre eux.

voilà... continuons d'elire toujours les mêmes, ca ne fera qu'envenimer toujours plus les choses...

   

LOL... tu paries combien que, quoi qu'il arrive et quoi qu'en pensent les français, "ils" réussiront toujours à mettre le président "qu'ils" désirent, répondant parfaitement à leurs intérêts.

A chaque élection, ils trouvent toujours un truc pour berner le peuple ignare.

Ces gens ont plusieurs coups d'avance. N'escomptez pas un quelconque "réveil" du peuple.

Par

En réponse à dustynova

Inutile de donner la parole à ce politique si votre but est de dénigrer Dupont Aignan. Je me demande ce qu'il vous a fait pour être aussi dédaigneux à son égard.

   

Dupont teigneux n'innove sans doute pas dans le commerce de la girouette, Edgar Faure tient toujours le pompon.

Mais il très bien placé.

En plus, il vient pratiquement pomper le principe de l'affiche de 40 millions d'automobilistes en y mettant le blase de son parti ?

Il ne manque pas d'air...

Par

En réponse à §Tea183cM

sauf que la hausse du go, le 80, les radars auto, la privatisation des autoroutes, les portiques,.....sont toutes des idees des gouvernements précédents.

par contre avec macron on a pas la hausse de la tva:bien:

   

Pour le 80 au moins, Macron avait toute latitude de ne pas étendre l'expérience. Le candidat Macron était contre, comme il était pour l'aéroport de Notre Dame des Landes.

Bref, aussi menteur que les autres ...

Par

35 commentaires !

Cet épiphénomène de la vie politique française n'aura jamais retenu autant l'attention !

Par §cdn236aE

On pourrait savoir le coût de remplacement des millions de panneaux 90? et a qui appartient les sociétés de fabrication de ces panneaux?

je pense qu'il va en falloir des flashs pour rembourser tout ça.

Par

En réponse à roc et gravillon

35 commentaires !

Cet épiphénomène de la vie politique française n'aura jamais retenu autant l'attention !

   

Et oui, il peut déjà être sacré champion de la récupération politique 2018...

Par §Jar862YF

"...Et si le 80 km/h n'est pas accepté socialement, c’est bien qu’il y a une c… ! ". Faudrait me montrer un truc qui est accepté socialement tout court dans ce pays avant d’utiliser cet argument.

Par §mou747bF

En réponse à §Ocl484iz

Je connais un "journal" automobile qui n'aime pas beaucoup ce candidat :p

Pour commencer, c'est pas vraiment une theorie du complot, mais oui, le fait que le tarif des autoroutes augmentent et que la vitesse sur route est baissée et pour certains une pierre deux coups, c'est comme si tu annonces aux pompistes que les voitures vont consommer d'avantage, ils seront heureux

Et je me trompe peu etre, mais une délégation du public au privé c'est pas une privatisation ? Si c'est le cas alors vous faites tout pour le rabaisser, et si ca n'est pas le cas mea culpa

   

NDA est un artisan de l' entourloupe de l' autre impossible Europe mais sur ce coup et sans manichéisme aucun lorsqu' il dit que la reste de la bande des vrp de la députation et du sénat sont des larbins, il a raison..

Par §myn552LJ

En réponse à SiriusRST

LOL... tu paries combien que, quoi qu'il arrive et quoi qu'en pensent les français, "ils" réussiront toujours à mettre le président "qu'ils" désirent, répondant parfaitement à leurs intérêts.

A chaque élection, ils trouvent toujours un truc pour berner le peuple ignare.

Ces gens ont plusieurs coups d'avance. N'escomptez pas un quelconque "réveil" du peuple.

   

avis que je partage. je ne suis pas optimiste pour la suite, mais fataliste.

le problème est que la situation va donc continuer de se dégrader, et on en subira tous de plus en plus les conséquences: impôts, moins de service et plus chers, circulation plus difficile, plus de pauvreté, plus de cassos, plus de delirs, cambriolages, degradations.. etc. un super avenir en perspective pour ce pays.

Par §myn552LJ

En réponse à roc et gravillon

35 commentaires !

Cet épiphénomène de la vie politique française n'aura jamais retenu autant l'attention !

   

et il a un boulevard devant lui...

pour au moins 20 ou 30 ans tel que c'est parti.

Par

En réponse à §myn552LJ

ben, quand on sait d'avance que rien ne changera, dans ce cas, autant voter pour les populistes: FN ou Insoumis.

peu importe ce qu'ils peuvent faire, on a déjà plus de chance qu'avec la droite et la gauche classique et maintenant le centre.

en attendant, dans 4 ans, ca fera la même chose qu'en 2017, voire en pire.

chez LREM, sont d'ailleurs dejà eux-même en train de craindre le pire. c'est dire...

en même temps, ils savent que la supercherie sur la pseudo hausse du pouvoir d'achat va se retourner contre eux.

voilà... continuons d'elire toujours les mêmes, ca ne fera qu'envenimer toujours plus les choses...

   

Complètement d'accord même si c'est pas glorieux quand on y pense

Pour moi un parti style FN ou Insoumis (ou UPR mais moins connu) aura le mérite de sanctionner les escrocs qui nous gouvernent depuis 50 ans, et qui n'ont même pas honte de rejoindre Macron quand l’occasion se présente (style Valls)

Mais ils sont doués nos politiques, pour nous faire croire que ce serait la cata avec de tels partis au pouvoir ... alors qu'au pire ça ne changera pas grand chose. Pour agiter l'etendart de la tolérance contre le fascisme ou le communisme supposé... complètement ridicule mais ça marche

J’espère qu'en 2022 les gens auront compris, mais j'en doute, un nouveau parti style "la démocratie vers l'avenir" apparaîtra pour gagner et faire croire qu'on change qqch

De toute façon notre système "démocratique" n'est utilisé par aucun pays tant il est pipé, l'lection a 2 tours pour les présidentielle ET pour l'assemblé (à 2 mois d'ecart en plus) c'est juste une abération. Bien joué la 5eme république !

Par §mou747bF

"J’espère qu'en 2022 les gens auront compris, mais j'en doute, un nouveau parti style "la démocratie vers l'avenir" apparaîtra pour gagner et faire croire qu'on change qqch"

99 % de la population dort encore dont une grosse partie de désabusés qui ont compris que quoi qu' ils votent ils auront la même politique. Je te laisse réfléchir là-dessus car on est sur un débat auto amis je te glisse LA réponse, seul le temps médiatique accordé à un candidat -pour l' instant- fait le résultat d' une élection ..

Par

On se souviendra de la déclaration de patrimoine de ce gars qu'a jamais rien foutu de sa vie qu'autre chose que de la politique :

3 appartements dans Paris, 1 baraque dans l'Essonne + le reste ( pas de bagnole )....

Mais des comptes....à découvert. Fameux gestionnaire !

Et ça voudrait gouverner la France ?

Par §chr408oI

mort de rire ça y est Dupont aignant joue la carte de la sortie de l'euro tout comme melanchon dernièrement .

visiblement monsieur asselineau a ouvert les yeux a certains.

ou c'est encore de la poudre aux yeux .

Par §Atm181Ch

Autant profiter du ras le bol général pour alimenter l'opposition, c'est bien politico-politique ça...

Néanmoins, on ne peut pas donner tort sur l'inutilité évidente de cette limitation. Déjà, qui roule à 90 sur les départementales ? PERSONNE. Calez-vous à 100, puis observez. Je vous garantie que vous vous ferez aisément dépasser, tout profil d'automobiliste confondu.

L'insécurité routière fait tellement peur que les politiques sont prêts à faire entrer en vigueur tout ce qui leur passe par la tête, bien loin du quotidien du commun des mortels. La guerre contre l'automobile est bel et bien déclarée, et pas qu'aux berges de Paris.

Par §chr408oI

En réponse à MotherKaiser

Complètement d'accord même si c'est pas glorieux quand on y pense

Pour moi un parti style FN ou Insoumis (ou UPR mais moins connu) aura le mérite de sanctionner les escrocs qui nous gouvernent depuis 50 ans, et qui n'ont même pas honte de rejoindre Macron quand l’occasion se présente (style Valls)

Mais ils sont doués nos politiques, pour nous faire croire que ce serait la cata avec de tels partis au pouvoir ... alors qu'au pire ça ne changera pas grand chose. Pour agiter l'etendart de la tolérance contre le fascisme ou le communisme supposé... complètement ridicule mais ça marche

J’espère qu'en 2022 les gens auront compris, mais j'en doute, un nouveau parti style "la démocratie vers l'avenir" apparaîtra pour gagner et faire croire qu'on change qqch

De toute façon notre système "démocratique" n'est utilisé par aucun pays tant il est pipé, l'lection a 2 tours pour les présidentielle ET pour l'assemblé (à 2 mois d'ecart en plus) c'est juste une abération. Bien joué la 5eme république !

   

je suis assez d'accord si tu enlève fn et insoumis. ... :blague:

Par §chr408oI

tient on me supprime mon message de prime a bord Caradisiac? le fait de dire que du pont aignant et melanchon surfent sur la vague de la ligne politique de UPR vous dérange ???.

Ça devient grave ici la moderation...

Par §chr408oI

seriez vous pro Europe chez Caradisiac ? on en reparle quand vous serez uberiser. :blague:

Par

....va plutôt réviser deux trois règles basiques d'accord l'inculte....

Par §chr408oI

En réponse à roc et gravillon

....va plutôt réviser deux trois règles basiques d'accord l'inculte....

   

Ha ben voilà quand on ose répondre au "messie" vioc et pochtron c'est la censure directe.

Par §chr408oI

En réponse à roc et gravillon

....va plutôt réviser deux trois règles basiques d'accord l'inculte....

   

je demande à ce que son commentaire soit aussi supprimer dans ce cas . surtout venant de ce pauvre type qui depuis 10 ans ici sort des anneries plus grosses que lui !

Par §ren881uR

Voter avec ses pieds (Au C...)

Il ne va pas manquer d'occasions pendant ce quinquennat.

Je n'ai pas encore vu de contre propositions ??

100 Kmh sur route par exemple, et 150 sur autoroute ... Un peu de courage non ??

J'ai toujours voté contre ceux qui ont semé des milliers de radars, déjà 2 de virés ... on continue ?

Il faut cesser d'emmerder les français, merci Georges Pompidou.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs