Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
ADV1 Wheels : 2400 chevaux sur l'asphalteLe Texas Mile s'est déroulé les 16/18 Octobre dernier. C'est un meeting existant depuis 2003 ou les amateurs de vitesse peuvent se permettre de pousser à fond leur bolides 2 ou 4 roues.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Vriament déçu ! ....en voyant le titre je pensais que c'était 2400 chevaux dans une seule Gallardo ...Dommage ! lol. Bon allez j'vais retrouvé mon Alto et ses 68 chevaux ..:lol:

Par Anonyme

 327 mph? Soit plus de 500 km/H? :blague:Hageuh...

Par Anonyme

Oui 327mph n'est pas une si bonne performance...surtout pour un jet car... j'avais vu un vehicule crée par un americain, un truc sur quatres roues dont deux escamotables, avec un moteur d'hayabusa bi turbo(800cv il me semble), qui accrochait les 500km/h avec un fuselage d'avion, un biplace en tandem. On peut voir aussi des voitures passer les 500km/h en étant propulsés à la vapeur

Par Anonyme

327mph rien de spec pour un jetcar............... ouais bref certains vont préférer le luxe et la prestance de la lambo avec ses 1100hp  moi la ptite viper coupe avec ses 1300hp sur le 8litres................ ouais sa le fait sa mec!!!! mé ac dots jantes plus ds mon style.!!!!!!!!

Par Anonyme

Sublime en noir cette Lambo...:lover: Mais bon je prend just l exterieur pcq la prepa moteur ca doit etre une tuerie... Moi aussi je pensai que c etait 2400cv dans une voiture...:buzz: 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Toute l'actualité