Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - AIE : face à la flambée des prix du pétrole, les sources d'énergie alternatives devraient se développer. Mais attention au charbon !

Séverine Alibeu

AIE : face à la flambée des prix du pétrole, les sources d'énergie alternatives devraient se développer. Mais attention au charbon !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Comment ce fait il que l' on parle depuis des années d' energie de remplacement et qu' aucun pouvoir politique ne soit allé dans ce sens? Car avec les differents chocs petroliers, aucun gourvernement n' a pris le probleme pour trouver des solutions durables et viables, peut-être parce que le pétrole ramene plus d 'argent dans les caisses de personnes dirigeantes ou affiliés (voir l 'affaire ELF) que d 'autres energie (Voir Bio carburant où la mise en place n 'a été faite qu' a la suite de taxes mises).

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs