Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Al-Attiyah mise tout sur la 9e étape

Jean Christophe Herzig

Al-Attiyah mise tout sur la 9e étape

Déposer un commentaire

Par Anonyme

sacré image... en meilleur qualité c'est possible?

Par §sou072si

En réponse à Anonyme

sacré image... en meilleur qualité c'est possible?

   

+1

Si on pouvais l'avoir en plus pixelisé :oui:

Par Anonyme

Egalement preneur en haute résolution. Elle est exceptionnelle.

Par §Seb203wR

Pour ceux qui veulent l'image en plus haute résolution :

http://www.diablomotor.com/wp-content/uploads/2010/09/Al-Attiyah-ruta-seda.jpg :smile:

Mon blog photo : http://sebastianu2a5b-photos.over-blog.com/#

Par Anonyme

Egalement preneur en haute résolution. Elle est exceptionnelle

Par §sou072si

En réponse à §Seb203wR

Pour ceux qui veulent l'image en plus haute résolution :

http://www.diablomotor.com/wp-content/uploads/2010/09/Al-Attiyah-ruta-seda.jpg :smile:

Mon blog photo : http://sebastianu2a5b-photos.over-blog.com/#

   

Merci à toi ^^

Par Anonyme

merci... ^^

 

SPONSORISE

Toute l'actualité Sport Auto - Rallye raid