Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Alonso : « Il faudra être parfait »

Jean Christophe Herzig

Alonso : « Il faudra être parfait »

Déposer un commentaire

Par Anonyme

"estime qu'il faudra prendre le maximum de points pour aller chercher le titre". C'est une évidence, c'est pas avec le minimum de points qu'ils pourront gagner... C'est du remplissage ou quoi ?? :confused:

 

Par §Teq022kV

Il connait son handicap de moteur... Alors il ne pas dire autre choses que des lieux communs! Il va bientot être remis à sa place! A moins qu'il n'ais encore un coup tordu derrière la tête. Faudra qu'il innove, parceque je pense pas que Massa acceptera de se vautrer dans un virage pour le faire gagner! Quoique?

SPONSORISE

Toute l'actualité Sport Auto - Formule 1